Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : cambrée et en bikini sur Instagram elle affole la toile !

Ce 11 octobre 2015, Shay Mitchell a fêté son retour à Los Angeles de façon très sexy. Vêtue d'un simple bikini et d'un chapeau de paille, l'actrice nous dévoile sa silhouette parfaite et son derrière terriblement musclé. 

Shay Mitchell est de retour à Los Angeles après un séjour à New York où la starlette et ses collègues de "Pretty Little Liars" ont pu faire la promotion de la saison 6 de la série à succès. Ce 11 octobre 2015, pour fêter son come-back au soleil, la belle brune a choisi de poster sur son compte Instagram une photo très sexy où l'on peut la voir de dos et en bikini. Fessier en avant et chevelure de sirène, Shay fait monter la température du réseau social en un clin d'oeil.

Shay a récemment été vu au Comic Con de New York accompagnée d'Ashley Benson, Troian Bellisario, Lucy Hale et Sasha Pieterse afin de faire découvrir la nouvelle bande-annonce de la série où elles jouent ensemble. Toujours proche de ses fans, celle qui se veut être la plus sexy du casting a passé beaucoup de temps à se prêter au jeu du selfie et des câlins. Shay a en effet avoué adorer parcourir le monde pour rencontrer ceux et celles qui l'admirent mais estime quand même être ravie de retrouver son "chez-soi" à Los Angeles après quelques jours d'absence.

Shay Mitchell toujours plus torride sur Instagram

Revenu à Hollywood, Shay a soudainement ressenti l'envie de dire à toute sa communauté qu'elle était de retour et c'est dans son plus beau bikini à motifs que la diva se dévoile encore une fois. Sur ce cliché plus sexy que jamais, la beauté sauvage se trouve de dos, mettant son fessier légendaire et sa sublime chevelure noire en avant. Un chapeau de paille signé Lack of Color Hats sur la tête pour le style et peau bronzée pour le glam', Shay est chaque jour plus torride sur le réseau social et ne cesse d'affoler la Toile. Ce cliché en est une nouvelle preuve.

À ne pas rater
À découvrir