Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell bombesque elle dégaine le décolleté de folie

Parmi les "Pretty little liars", Shay Mitchell est sûrement celle qui affiche les décolletés les plus impressionnants. Ce 14 avril 2015 à New York, elle a une fois de plus récidivé.

À l'écran, Shay Mitchell a beau jouer les garçons manqués dans "Pretty Little Liars" depuis cinq saisons déjà, cela ne l'empêche pas d'être particulièrement sexy dans la vraie vie. Ce 14 avril 2015 à New York à l'occasion d'un événement organisé par la chaîne ABC, la jolie brune a une nouvelle fois mis le paquet.

Garçon manqué à l'écran, Shay Mitchell devient une bombe à la ville

Pas du genre à dissimuler son anatomie bombesque sous des couches de vêtements, Shay a une fois encore frappé un grand coup. De sortie avec ses camarades de jeu Ashley Benson, Lucy Hale et Troian Bellisario, la jeune femme qui vient de célébrer ses 28 ans est apparue particulièrement canon. Pour l'occasion, la belle avait, comme la tendance l'exige, misé elle aussi sur la combi. Restant dans les tonalités de noir et blanc également choisies par ses copines, Shay portait un modèle bicolore black & white. Une pièce très 70's au décolleté impressionnant. Eh oui, lorsque la demoiselle ne montre par ses fesses sur les plages de Bali, elle dévoile sa poitrine sur le red carpet. Car il faut dire qu'en la matière, Shay n'en est pas à son premier coup d'éclat. Régulièrement très décolletée sur red carpet, elle sait assurément comment faire tourner les têtes.

Un look donc particulièrement flatteur pour la belle qui a misé sur une accessoirisation plutôt sophistiquée. Minaudière, escarpins noir et ceinture dorée complétaient sa tenue plutôt réussie. Il faut dire que ce soir-là, l'actrice tirait son épingle du jeu sans trop de difficultés.

À ne pas rater
À découvrir