Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell, body sexy et danse lascive : elle concurrence Beyoncé

Shay Mitchell met Instagram à ses pieds. L'actrice partage une mini vidéo d'elle en pleine danse langoureuse sur un titre de Beyoncé et met le réseau social en émoi.

Shay Mitchell est une fan comme les autres. La bombe de "Pretty Little Liars" le révèle sur Instagram : elle a une admiration sans borne pour Beyoncé. A l'occasion du premier concert de la chanteuse pour son "Formation World Tour", à Miami, l'actrice a tenu à marquer le coup. Dans une mini vidéo postée sur le réseau social, la belle se déhanche sensuellement sur un titre de la chanteuse, dans une tenue très aérée.

Shay Mitchell, ultra sexy et fan de Queen B sur Instagram

Après avoir enflammé Coachella 2016, Shay Mitchell affole Instagram avec son déhanché. La belle qui alimente assidûment son compte sur le réseau social ne rate jamais l'occasion d'apparaître sexy à coups de décolletés étourdissants et autres side boobs apparents. Cette fois, c'est pour faire de la concurrence à Queen Bey que la belle brune poste une mini vidéo très sexy.

En effet, alors que Beyoncé a lancé le top départ de son "Formation World Tour", dont la première date s'est tenue à Miami, la sublime Shay a cru bon de la mettre à l'honneur sur Instagram. On découvre alors l'actrice de "Mother's Day" danser langoureusement sur un titre de la chanteuse. Mais plus que ses gestes lascifs, c'est sa tenue qui met le réseau social en émoi. La reine du décolleté pousse sa maîtrise de cet art à un autre niveau alors qu'elle se dévoile dans un body excentrique et texturé dont le décolleté descend littéralement jusqu'au nombril. Ses fans sont soufflés.

Et si Shay Mitchell se voit en danseuse reléguée au second plan, ses followers ne sont pas tout à fait d'accord et assure qu'elle n'a rien à envier à Queen Bey. Il faut dire que les cheveux encore humides, yeux de biche en avant et bouche délicatement rosée qui crève l'écran, la bombe se défend comme une reine.

À ne pas rater
À découvrir