Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell : alerte décolleté jusqu'au nombril sur Instagram !

En vacances, Shay Mitchell n'hésite pas à se révéler sous tous les angles. L'actrice l'a prouvé à plusieurs reprises sur Instagram et récidive avec un décolleté jusqu'au nombril. De quoi en perdre son latin ! 

Shay Mitchell, star de la série "Pretty Little Liars" possède un vrai un sex-appeal de compétition. La belle l'a montré à de nombreuses reprises : le décolleté, elle maîtrise. La dernière fois, c'était sur le tapis rouge pour faire la promo de la série de la chaîne ABC. La mini bombe enflamme maintenant les réseaux sociaux avec un nouveau décolleté de folie.

Shay Mitchell et le décolleté qui affole Instagram

Face à Shay Mitchell, Beyoncé ou encore Kim Kardashian peuvent aller se rhabiller. La bombe de 28 ans en a aussi dans le décolleté et maitrise parfaitement cet art. L'actrice qui est en vacances et se fait dorer au soleil en profite aussi pour poster un selfie très sexy. Pas de bikini à l'horizon, mais une robe en dentelle au décolleté qui s'approche dangereusement du nombril. Une découpe que la belle Shay semble particulièrement apprécier.

Et si cela ne suffisait pas, la bombe prend une pause très sensuelle. Main dans les cheveux, yeux fermé et le visage paisible, elle captive l'objectif, mais aussi ses followers qui sont sous le charme.

Il se pourrait que Shay Mitchell ait été en pleine session shooting à en juger par son look très travaillé alors qu'elle associe à sa robe une veste en jean sans manches et collier ras de cou ultra tendance. A moins que la vie entière de la belle soit un shooting permanent. Une hypothèse à envisager.

Il faut dire que l'actrice aime partager ses photos de vacances, on se souvient que la belle avait partagé des photos de son fessier lors de vacances à Bali, mais aussi d'un déshabillé follement sexy.

Pour cette nouvelle session vacances, Shay Mitchell a posté par la suite un cliché qui la montre dans une tenue beaucoup plus confortable. Pour autant, celle qui campe le rôle d'Emily Fields dans la série "Pretty Little Liars" ne se défait pas de son allure sexy.

Se révélant en ravissante gazelle bondissante, la belle arbore là une blouse blanche très bohème, mini short et Birkenstock. Un look tout en simplicité mais qui rend justice à son sex-appeal. Voyez plutôt !

À ne pas rater
À découvrir