Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shay Mitchell abandonne le soutien-gorge et le dit sur Instagram !

Shay Mitchell se fait sulfureuse sur Instagram. La bombe de "Pretty Little Liars" qui est une adepte des décolletés s'affiche cette fois nue sous son blazer et fait grimper la température !

Apparaître nue sous son blazer va devenir une habitude pour Shay Mitchell. La bombe qui a partagé sur Instagram une séance d'essayage se dévoile en total look blanc et affiche un side boob affolant. Il faut dire que peu frileuse, la belle ne portait, une fois de plus, rien sous sa veste.

Shay Mitchell, un blazer et c'est tout

Shay Mitchell se libère du carcan qu'est le soutien-gorge, aujourd'hui devenu un accessoire. Une chose qu'a bien compris la belle qui s'en libère et apparaît sexy, bien loin d'être provocante. En réalité, l'actrice qui est à l'affiche de la comédie "Mother's day" est sensuelle, tout simplement. Vêtue d'un blazer long et cintré, c'est son célèbre side boob à peine suggéré qui affole ses fans. Autant dire que la reine des décolletés a encore frappé et avec brio !

Pour le bas, la bombe arbore une jupe fendue à l'avant. Pièce originale et résolument sexy tout en restant élégante. Jambes de sauterelles à l'air, la superbe Shay est à tomber et en fait perdre leur langage à ses fans. Pour résumer sa photo, l'actrice de "Pretty Little Liars" écrit : "Pas de soutien-gorge ? Aucun problème".

Sexy dans sa tenue virginale et perchée sur des talons aiguilles, celle qui semble passer sa vie en bikini est à tomber.

Récemment c'est dans le clip de "Under You" de Nick Jonas que Shay Mitchell faisait des ravages. La bombe se dévoilait alors en femme fatale et guest de choix. Tantôt allongée sur un lit dans une mini robe noire ou les vêtements collants dans une douche, l'actrice se faisait muse et signait une opération séduction parfaitement réussie.

À ne pas rater
À découvrir