Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shauna Sand : "sexuellement dépravée" selon son ex-mari

Les divorces du côté des people sont bien souvent sans pitié et tous les coups sont permis. Le dernier qui fait jaser ? Il s'agit de celui de Lorenzo Lamas (Le Rebelle) et Shauna Sand où les attaques fusent dans les médias. 

Si Shauna Sand a plutôt tendance à se faire remarquer avec ses maillots de bain trop petits ou ses décolletés à tomber, c'est aujourd'hui sa vie privée qui fait parler. En plein divorce avec Lorenzo Lamas aka l'ex-très célèbre "Rebelle" (souvenez-vous de la série), elle collectionne les une des tabloïds, friands des détails glauques que livre son ex.

Shauna Sand, une "dépravée sexuelle"

C'est visiblement un point du divorce qui travaille particulièrement les deux partis : la garde des trois filles du couple. Dans un article de TMZ, Lorenzo Lamas ne dépeint pas un portrait très flatteur de Shauna Sand, qui aurait une vie particulièrement débauchée. Relation sexuelle dans des lieux publics avec des inconnus, vidéos très compromettantes et aller-retours d'hommes mystérieux chez elle, l'ex-mari de Shauna est très inquiet pour ses filles : "Je prie pour que nos filles ne suivent pas le chemin de leur mère. Je prie pour qu'elles ne pensent pas plus tard que réali­ser des actes sexuels devant une caméra est un moyen accep­table de gagner sa vie."

Toujours selon le magazine TMZ, l'acteur n'hésite pas à joindre des photos de Shauna le jour d'Halloween entourée de ses trois filles. Un moment qui peut paraître banal, jusqu'au moment où la star décide de soulever sa jupe pour montrer sa culotte aux paparazzi présents. Pire, Lorenzo dévoile des moments plus chocs dans la vie de Shauna, qui s'est violemment battue avec son mari Laurent Homburger. "Heureu­se­ment, nos trois filles étaient avec moi au moment des faits. Elles n'ont pas été confron­tées à cette situa­tion et c'est tant mieux ! C'est notre respon­sa­bi­lité de parents d'of­frir un envi­ron­ne­ment sécu­ri­sant à nos enfants. Je compte prendre toutes les dispo­si­tions pour assu­rer la sécu­rité de mes filles. Obte­nir leur garde à plein temps est une option que j'en­vi­sage très sérieu­se­ment."

Même les trois jeunes filles ont écrit une lettre au juge pour demander de rester aux côtés de leur père...

À ne pas rater
Sur le même thème
Le portable selon Jil Sander