Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone : une quinqua toujours aussi canon dans sa petite robe noire

On peut dire que Sharon Stone porte bien sa cinquantaine. La femme fatale de "Basic Instinct" n'a rien perdu de son aura ni de son sex-appeal. Et c'est dans une petite robe noire qu'elle s'est rendue jeudi sur le plateau du "AOL Build" pour parler de son nouveau rôle à la télévision.

Sharon Stone, c'est l'exemple type de la quinqua qu'on rêverait de devenir. L'icône d'Hollywood devenue célèbre grâce à son rôle de femme fatale et manipulatrice dans "Basic Instinct" a su conserver son charisme.

A 57 ans, celle qui a brillé devant la caméra de Martin Scorsese dans "Casino" se glisse aujourd'hui dans un nouveau rôle à sa mesure, celui de la vice-présidente des Etats-Unis. Star de la série "Agent X", diffusée sur TNT, elle joue les femmes de pouvoir.

C'est justement de ce personnage dont elle est venue parler jeudi 19 novembre sur le plateau de l'émission "AOL Build", à New York. Très à l'aise, l'actrice au jeu de jambes devenu célèbre montre qu'elle n'a rien perdu de son charme ni de son aura.

Et tandis qu'il y a quelques jours, lors de la soirée CNN Heroes : An All-Star Tribute, c'était dans un look masculin qu'elle avait foulé le tapis rouge, elle opte cette fois-ci pour une tenue féminine et sexy.

Une robe moulante pour une quinqua hot

C'est dans une petite robe noire que Sharon Stone a choisi d'apparaître sur le plateau. Une tenue qui, si elle s'avère moins audacieuse et sexy que certains des looks arborés par la quinqua sur le red carpet, se veut près du corps et chic.

Pour l'accompagner, celle qui a posé nue pour le Harper's Bazaar se chausse d'une paire d'escarpins à l'imprimé léopard et accessoirise sa tenue d'un collier. Côté mise en beauté, elle a la main légère sur le maquillage et se coiffe d'un brushing en arrière. Pas de doute, l'actrice est toujours dans la peau de son personnage, une vice-présidente moderne et élégante qui ne manque pas de style !

À ne pas rater