Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, un emploi du temps tres chargé à Paris !

Depuis qu'elle est arrivée à Paris, Sharon Stone ne s'arrête plus. La blonde fatale semble avoir un emploi du temps des plus chargés et enchaîne par la même occasion les sans-faute. A croire que l'air de la Fashion Week inspire l'actrice... En un week-end, c'est trois apparitions parfaitement bien orchestrées qu'elle a offert à son public français, on est ravi.

C'est au défilé Dior Homme, aux côtés de son fils que la belle a tout d'abord fait sensation. Moulée dans un jean slim noir qui flatte ses jambes fuselées, elle mise la carte du sex-appeal avec une discrète chemise entrouverte blanche. Un collier oversize complète sa tenue tandis qu'elle structure sa silhouette à l'aide d'une veste de costume.

Juchée sur des escarpins plateformes noir et doré, elle peaufine à la perfection son apparition. On est sous le charme...

C'est ensuite dans la rue, dans une tenue plus décontractée qu'elle est apparue. Vêtue d'un top qui dévoile l'une de ses minces épaules, crème et noir, elle est parfaite. Un pantalon à pinces marine et de simples ballerines concluent le tout. Un look idéal pour emmener son fils voir la tour Eiffel en cette journée ensoleillée.

Enfin, c'est un look casual sexy qu'adopte Sharon en fin de journée. Vêtue d'un pantalon en jean coupe droite et près du corps, elle joue les sensuelles citadines. Un top rock'n'roll s'ajoute à sa tenue tandis qu'elle reste fidèle à ses escarpins plateformes.

Le visage peu maquillé, Sharon Stone semble friande de la tendance make-up nude. Trois apparitions étonnamment bien réussie pour l'actrice hollywoodienne qui a pourtant quelque fois la fâcheuse habitude d'enchainer les flops.

À ne pas rater