Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, un look tout droit sorti du camping pour la star de Basic Instinct

À 57 ans, Sharon Stone ne fait décidément toujours pas son âge. Encore moins lorsque celle-ci sort la panoplie de la trentenaire décontractée comme ce 31 octobre 2015 dans les rues de Beverly Hills.

Si certains comme Teri Hatcher ou Mickey Rourke prêts à tout pour rester jeunes sont allés trop loin, d'autres semblent bel et bien avoir trouvé le secret de la jeunesse éternelle (mais aussi un bon chirurgien). C'est le cas notamment de Sharon Stone qui à bientôt 58 ans ne fait toujours pas son âge (et confesse avoir régulièrement recours aux injections). Ce 31 octobre 2015 dans les rues de Beverly Hills, l'actrice avait l'air d'avoir au minimum dix ans de moins.

Sharon Stone, de "Basic Instinct" au camping...

Ce samedi soir dans les rues de Los Angeles, on était bien loin du glamour et surtout du sex-appeal de la star dans "Basic Instinct". Sérieusement décontractée, l'égérie Dior avait pour l'occasion privilégié un look des plus confortables. Pas forcément chic, c'est ainsi que l'on a pu retrouver la belle en jean boyfriend roulé sur les chevilles et en T-shirt blanc sérigraphié "Genius". Mais ce qui surprend le plus dans ce look de Sharon, c'est surtout l'accessoirisation. On l'avoue, on n'avait pas encore vu la star sous cet angle-là...

Ce soir-là, l'actrice qui posait il y a peu dénudée pour Harper's Bazaar avait chaussé une paire de claquettes de piscine Adidas qui bien qu'adulée par moult personnalités mode continuera éternellement à nous faire penser au maître-nageur bedonnant de notre classe de 6ème. Autre touche de son look "à la cool", le chapeau de paille qui s'il n'est plus de saison en France a semble-t-il encore la cote à Los Angeles au mois de novembre. C'est donc l'air tout droit sortie du camping que la quinquagénaire a été immortalisée par les paparazzis.

Enfin, elle affichait tout de même une paire de créoles en diamants ainsi qu'une imposante montre toute aussi précieuse au poignet.

Capable de sortir sans maquillage et de faire encore pas mal d'effet, Sharon dissimulait ce soir-là son regard derrière une paire de lunettes de soleil parfaitement dans la tendance.

À ne pas rater