Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone : très en forme au gala de l'amfAR juste avant son malaise

Grande fan de mode, Sharon Stone s'est rendue cette semaine en Italie à l'occasion de la Fashion Week de Milan. Tantôt en front row des défilés puis présente aux soirées mondaines, l'actrice est également apparue au gala de charité en faveur de l'amfAR qui s'est tenu le 22 septembre dernier à La Permanente.

Pour l'occasion, la cinquantenaire superstar a décidé de se glisser dans une robe fourreau en soie, dentelle et lanières de cuir noir signée Roberto Cavalli. Une pièce singulière, ajourée au niveau du décolleté et des côtes, qui moule parfaitement la silhouette de la comédienne.

Une plastique de rêve qu'elle prend grand soin d'élancer à l'aide d'une paire de sandales en cuir noir. Pour compléter sa tenue, Sharon mise sur les bijoux avec un bracelet manchette en cuir et métal Fendi, des boucles d'oreilles XXL en perles et diamants ainsi qu'une pochette rigide en métal noir, doré et blanc cassé.

Côté beauty-look, elle opte pour un maquillage golden. Elle rehausse ainsi ses pommettes de poudre du soleil, couvre ses paupières d'un fard doré et ourle ses lèvres d'un lipstick marron glacé aux reflets or.

Ses cheveux blonds dégagés vers l'arriere, Sharon Stone a fait sensation avant d'être la malheureuse victime d'un malaise. Fort heureusement la belle s'en est tirée indemne et pourra donc assister à la Fashion Week de Paris comme elle l'avait fait en juillet dernier.

À ne pas rater