Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone : Toute nue en couverture du Harper's Bazaar !

Ce mois-ci, Harper's Bazaar a consacré la couverture de sa célèbre publication à Sharon Stone. Complètement nue à la Une, l'actrice fait toujours autant rêver du haut de ses 57 ans...

A 57 ans, Sharon Stone impressionne. Choisie pour illustrer la couverture du dernier numéro d'Harper's Bazaar, l'actrice n'a pas hésité à se mettre nue pour l'occasion. Une photo saisissante de la star de " Basic Instinct ", qui dévoile un corps de rêve difficile à imaginer à cet âge.

Avec ses jambes interminables, sa peau zéro défaut et sa tonicité, on se demande comment la sexy quinqua a réussi à conserver de tels atouts encore aujourd'hui. Loin d'entretenir une image de bombe atomique obsédée par son apparence, Sharon Stone révèle au contraire que son secret de jeunesse résiderait plutôt dans le fait de croquer la vie à pleine dents : " Je n'essaie pas d'être la plus sexy du monde. À un certain moment, on commence à se demander 'Qu'est-ce qui est vraiment sexy?' Ce n'est pas d'avoir les seins qui pointent. C'est d'être là, de prendre du plaisir et de s'aimer assez pour apprécier les gens qui vous entourent ".

" Une maman formidable "

Maman de trois adorables garçons, Sharon a depuis longtemps fait le tri de ce qui était important dans sa vie. Si elle fait tout ce qu'elle peut pour rester en bonne forme et afficher une silhouette de rêve en toute circonstance, sa priorité c'est eux. Seule à les élever depuis sa séparation avec Phil Bronstein, la sulfureuse blondinette doit bien avouer qu'il n'est pas toujours facile de ne pouvoir compter que sur soi-même. Même sa propre soeur Karen, n'a pas hésité à vanter les louanges de Sharon dans les colonnes du magazine " People " : " C'est une mère formidable. J'ai déjà assisté au coucher des petits. Ils étaient si mignons. J'ai dit à ma soeur : 'Je ne sais pas comment tu fais' ".

Si la vie lui apporte parfois son lot d'épreuve, Sharon doit bien reconnaître que ses enfants sont sa plus belle réussite. Aujourd'hui moins active au cinéma, elle place son devoir de mère avant tout. Un peu dépassée au début, elle avoue pourtant ne jamais avoir baissé les bras : " Le plus étonnant, lorsque l'on est mère, c'est que l'on peut remplir notre rôle tous les jours ".

À ne pas rater