Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone : super canon à 56 ans dans une petite robe noire

Sharon Stone est toujours aussi belle que lorsqu'elle avait 25 ans et elle n'a pas peur de le montrer. Moulée dans une petite robe noire pour la soirée caritative Brent Shapiro, elle nous aura bluffés samedi 13 septembre dernier. 

Quand elle ne fait pas des selfies surprises avec Johnny Hallyday, Sharon Stone s'affiche à des soirées caritatives. Et samedi 13 septembre dernier à Beverly Hills, elle a fait sensation lors de l'événement Brent Shapiro. Dans une petite robe noire, la star de 56 ans fait de l'ombre aux jeunes it-girls.

Difficile d'oublier le troublant "Basic Instinct" et le jeu de jambes de Sharon Stone. Et 22 ans après la sortie du plus sulfureux film Hollywoodien, l'actrice n'a rien perdu de son mordant, bien au contraire. Star du Festival de Cannes comme des soirées les plus huppées à Hollywood, elle se fait remarquer à chaque occasion, mais toujours dans le bon sens. Ni vulgaire, ni cougar, elle tombe toujours juste et se montre aussi belle que lorsqu'elle était plus jeune.

La preuve avec son dernier look simple mais tellement efficace : dans une adorable robe noire aux découpes sensuelles, elle valorise sa silhouette. Un vêtement qui épouse parfaitement les courbes de Sharon Stone et qui ne nous laisse pas de marbre. Mieux, on adore les détails de transparence au niveau de la poitrine sexy, mais en rien too much.

La star aux jambes de rêve peaufine sa tenue à l'aide de sandales plateformes noires, qui s'harmonisent particulièrement bien avec son ensemble. Un total look noir pour l'actrice, dédramatisé par son petit sac en cuir blanc, à la fois chic et sobre !

Absolument renversante, Sharon Stone souligne la beauté de son visage grâce à une coupe garçonne très tendance. L'actrice le poudre avec un fond de teint légèrement hâlé, tandis qu'elle ourle sa bouche de rose, pour un beauty look glamour et frais à la fois.

Un véritable sans-faute pour la bombe Hollywoodienne qui prouve qu'à 56 ans, elle n'a rien à envier aux nouvelles starlettes. Mieux, elle peut encore leur faire de la concurrence !

À ne pas rater