Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone : son joli coup de pub pour les lunettes Kirk & Kirk

Kirk & Kirk dévoile sa toute première collection de solaire : Solarium. Et quelle meilleure publicité que de voir Sharon Stone porter cette nouvelle collection ?

Pour celles et ceux qui l'ignorent, Kirk & Kirk est une marque de lunettes anglaise née en 2014. Assez célèbre dans l'univers de la lunette pour son savoir-faire, l'enseigne dévoile aujourd'hui sa toute nouvelle collection de solaire : Solarium.

Sharon Stone, une publicité rêvée

Et pour ce lancement, l'enseigne ne pouvait rêver plus beau visage que celui de Sharon Stone pour l'incarner. En effet, à l'occasion d'un shooting pour la marque de prêt-à-porter Airfield, la sexy quinqua a habillé son regard d'une paire de lunettes signées Kirk & Kirk. Perfecto bordeaux avec en second plan la tour Eiffel, l'actrice est radieuse. Sur son nez, un détail qui ne passe pas du tout inaperçu : le nouveau modèle baptisé "Eleanor" de Kirk & Kirk. Le nom "Eleanor" fait référence à Eleanor Anne Ormerod, une entomologiste britannique, puisque pour créer et nommer ses modèles, l'enseigne s'est "inspirée de l'époque victorienne et [de son] obsession pour les sciences et la nature. Chaque modèle porte le nom d'un scientifique célèbre de cette époque" explique le communiqué. Très légères puisqu'elles sont en acrylique, ces solaires se déclinent également en plusieurs coloris et en quatre formes. Chacune des paires, fabriquée en France, est décorée d'un "enjoliveur" représentant un animal en argent sterling 925 ou en or 9 carat, qui sont eux, élaborés en Angleterre.

Sharon Stone, une femme à lunettes ?

Si elle n'est pas l'égérie de la marque anglaise Kirk & Kirk, l'actrice américaine lui fait toutefois une belle publicité. A croire que les lunettes, Sharon Stone adore ça. Rappelons que l'actrice américaine est égérie du lunettier français Alain Afflelou. A croire que la star de "Basic Instinct" est une vraie femme à lunettes...

La collection Solarium est actuellement disponible sur le site Kirk and Kirk.

Jennifer Delattre

À ne pas rater