Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone renoue (enfin) avec le sex appeal

Sharon Stone semble enfin renouer avec le sex-appeal. Alors qu'il y a quelques jours elle commettait l'irréparable mode, voilà qu'aujourd'hui elle se rattrape. Aperçue dans les rues de Los Angeles, elle joue les working girl... Très sexy.

Moulée dans une robe blanche, tendance virginale, elle flatte sa silhouette avec style. Le vêtement s'arrête au dessus des genoux de l'actrice et détient un petit décolleté en V, qui dévoile ses atouts. Une tenue sexy qui ne flirte en rien avec la vulgarité pour la bombe fatale de 54 ans.

Plus cintrée à la taille, la robe ne manque pas de marquer les hanches féminines de Sharon Stone qui nous rappelle presque ses looks dans "Basic Instinct".

Juchée sur des escarpins rose fuchsia peep-toes, elle allonge au maximum sa silhouette avec style. Des chaussures qui réchauffent le look de l'actrice en confortant son allure tendance.

Un sac Christian Dior peaufine sa tenue. Ce dernier également rose fait écho aux escarpins de la belle.

Les cheveux lâchés, Sharon Stone poudre partiellement son teint et cache son visage derrière des lunettes oversize.

Une apparition qui est à la fois sexy et naturelle, parfait pour renouer avec le sex-appeal. Espérons que la blonde sulfureuse reste sur la bonne voie.

À ne pas rater