Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone : pourquoi on l'adore toujours autant

.

Sharon Stone est la nouvelle égérie d'Afflelou. Et à 59 ans, la star n'a rien perdu de son éclat. Pourquoi on adore Sharon Stone ? On vous explique tout ! 

Face aux diktats de la jeunesse à Hollywood, les actrices sont de plus en plus nombreuses à prouver que l'âge n'est qu'un chiffre. Et à 59 ans, Sharon Stone continue de nous faire rêver comme de nous inspirer. L'actrice est une femme de son temps et on ne peut que l'aimer. On vous explique pourquoi.

Sharon Stone, une femme inspirante

Faire de Sharon son modèle ? Possible. Car en interview, elle sait comment nous toucher. Souvent, elle évoque le fait de vieillir avec beaucoup de sagesse. Elle ainsi expliqué à Oprah Winfrey : "il y a eu un moment durant ma quarantaine où je me suis enfermée dans ma salle de bain avec une bouteille de vin, j'ai fermé le verrou et me suis dit 'je ne sors pas tant que je ne peux pas accepter ce à quoi je ressemble désormais' ".

En pleine campagne Me Too, quand on lui a demandé si elle avait déjà été victime du machisme à Hollywood, de harcèlement voire d'agressions, la star a eu la meilleure des réactions : un éclat de rire avant d'ajouter "J'ai tout vu".

Sharon Stone, un modèle de glamour et d'élégance

Au-delà de ses engagements, la star est aussi un vrai modèle de glamour qui fait rêver. Avec un style chic et une coupe courte iconique, elle en impose. Son aura captive toujours l'objectif. Rien d'étonnant à ce que Afflelou l'ait choisie pour sa prochaine campagne "Smart tonic" autour de ses nouveaux modèles à clip. Au programme, un spot télé où la star parle en français (comme si on ne pouvait pas l'aimer plus !) et des photos où elle rayonne.

La preuve, s'il en fallait encore, que proche de la soixantaine, on peut toujours avoir le chic, le chien et attirer le public. Fans de Sharon Stone, nous ? Totalement.

Clément Laré

À ne pas rater