Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, plus sexy que jamais à 57 ans

Le sex-appeal de Sharon Stone est resté intact depuis "Basic Instinct", comme le suggère la tenue très estivale avec laquelle elle a été aperçue à Beverly Hills.

Sharon Stone est plus radieuse et sexy que jamais. Alors que le soleil brille de mille feux sur Beverly Hills en Californie, la superbe actrice se montre tout aussi lumineuse avec un pantalon citron renversant. "Basic Instinct", sorti en 2001, ne semble pas si loin : depuis qu'elle a fait fantasmer la terre entière grâce à un simple décroisé de jambes face à Michael Douglas, l'actrice n'a en effet rien perdu de son sex-appeal.

Sharon Stone, quinqua affolante de sex-appeal

L'actrice choisit ainsi des vêtements près du corps histoire de se mettre parfaitement en valeur et de montrer sa ligne impeccable. Si elle reste sobre en haut avec un petit débardeur noir classique et fluide qui révèle tout de même, l'air de rien, des bras plutôt très musclés, Sharon se perche sur des talons blancs et zébrés qui fleurent bon l'été et allongent ses jambes tout en lui donnant une allure folle.

L'égérie Alain Afflelou n'oublie bien évidemment pas ses lunettes de soleil à verres miroirs, mises en valeur par sa coupe courte et son blond californien aujourd'hui iconique. Malgré une forme du tonnerre et un look toujours très maîtrisé, Sharon Stone reste encore un coeur à prendre. Trop sexy, le mythe Sharon Stone ferait davantage peur aux hommes qu'il ne les attire. En attendant de trouver son prince charmant, la star s'occupe de ses trois enfants et sera bientôt au casting de la série "Agent X", dans laquelle elle incarnera la première femme vice-présidente des États-Unis, Natalie Maccabee.

À ne pas rater