Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, oh le decolleté !

Sharon Stone n'a pas peur de jouer de son image ultra-sexy. Jeudi dernier, la femme fatale s'est rendue à la soirée Art of The City à Los Angeles. Pour l'occasion, elle n'a pas hésité à dévoilé un décolleté bien échancré.

Vêtue d'un ensemble noir pour un effet combinaison, l'actrice moule son corps élancé. Le vêtement affine la silhouette de la belle blonde tout en mettant en valeur ses atouts. Les hanches parfaitement marquées, Sharon Stone joue de ses courbes féminines pour capter toute l'attention.

Juchée sur des escarpins noirs, elle allonge au maximum sa taille sans pour autant être too much ou flirter avec la vulgarité. Une longue étole noire avec des rayures blanches s'ajoute à sa tenue, un moyen efficace pour se protéger du froid avant d'arriver à la soirée.

Autour du cou, Sharon Stone porte un collier oversize doré incrusté de petites pierres effet diamants. Une touche peut être trop voyante pour compléter son ensemble. Les cheveux lâchés, la blonde fatale poudre abondamment son teint et ourle sa bouche de rose foncé. Les yeux soulignés par de la poudre dorée, elle insiste sur son beauty look prononcé.

Une apparition très sexy pour l'actrice hollywoodienne qui ne cessera jamais de miser sur son sex-appeal lors des soirées branchées.

À ne pas rater