Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, Liz Hurley, Sandra Bullock : 50 ans et toujours aussi sexy !

Il y a celles qui cèdent aux sirènes de la chirurgie esthétique... Et celles qui s'embellissent avec l'âge. À plus de 50 ans, Sharon Stone, Tina Knowles, Sandra Bullock et Liz Hurley n'ont jamais été aussi sexy.

Qui a dit que vieillir était un fléau ? Pas Sharon Stone, en tout cas. Ni Sandra Bullock ou Elle MacPherson. Ces célébrités ont toutes dépassé la cinquantaine mais semblent devenir plus belles chaque jour. Et contrairement à d'autres, obsédées par leurs rides ou la chirurgie esthétique, elles ne font rien pour cacher leur âge.

Sharon Stone a "choisi de vieillir"

"Vieillir n'est pas quelque chose de négatif. J'ai choisi de vieillir. En fait, mon but est de vieillir. Pour moi, la discipline est une sorte de liberté", déclarait Sharon Stone à Paris Match en décembre 2014. "Je fais du sport quatre ou cinq fois par semaine. (...) Je mange sainement, comme je l'ai toujours fait. Je ne consomme pas de gluten." Et d'ajouter, amusée : "Les gens ne veulent pas voir une Sharon Stone obèse, n'est-ce pas ?".

Meryl Streep, bien dans sa soixantaine

Quant à Meryl Streep, elle n'a jamais été aussi heureuse qu'à 66 ans, comme elle l'a confié à France Dimanche :"Je n'ai pas peur de vieillir. J'attends encore plus les rides et les rôles de grand-mère qui vont avec ! Quant à la chirurgie esthétique, je n'aurai jamais recours à ce type d'artifice. À quoi bon se faire tirer la peau quand on sait qu'on est vieux dessous ? La seule chose que je redoutais (le jour de son anniversaire, ndlr), c'était le gâteau. Heureusement, il était light". Car l'actrice culte sait qu'elle doit faire attention : "Le beurre, le sucre, la crème c'est bon pour le moral, mais pour ce que j'ai. Je sais que si je me laissais aller j'aurai un cul aussi large que Big Apple !".

À ne pas rater