Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, Laetitia Casta, Kate Moss : les front rows de Milan

Après New York et Londres, c'est à Milan que la Fashion Week a posé ses valises mercredi dernier avant d'investir Paris le 25 septembre prochain. Au menu ? Un programme au moins aussi chargé que pour les autres, entre défilés Gucci, Roberto Cavalli et soirée Versus. Pas d'Olivia Palermo ni d'Alexa Chung aux front rows de cette semaine de la mode mais des fashionistas tout aussi prestigieuses telles que Sharon Stone, Laetitia Casta ou encore Kate Moss.

Sharon Stone était de la partie cette semaine. L'actrice s'est glissée au premier rang des défilés Roberto Cavalli et Fendi où elle a été rejointe par Chiara Mastroianni et le directeur artistique Karl Lagerfeld.

Laetitia Casta qui, après avoir brillé à la Mostra de Venise, a joué les jolies égéries en smoking satiné au défilé Dolce & Gabbana aux côtés de la top italienne Bianca Balti et de Bianca Brandolini d'Adda.

Alors qu'elle s'était faite plutôt discrète lors de la fashion week de Londres en ne faisant qu'une seule apparition au défilé Mulberry, Kate Moss est quant à elle venue assister au défilé Liu Jo mercredi dernier. Une apparition très remarquée pour la brindille qui a joué la sobriété dans un total-look black.

Ont aussi fait leur apparition : Charlotte Casiraghi à la présentation de la dernière collection Gucci mais également les prêtresses de la mode que sont Anna Wintour, Donatella Versace, Carine Roitfeld, Anna Dello Russo et Emmanuelle Alt.

Des fashionistas en front row des shows de Milan à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater