Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone : la nouvelle femme à lunettes d'Alain Afflelou

Sharon Stone, aka la bombe de "Basic Instinct", est la nouvelle égérie des lunettes Alain Afflelou. La nouvelle a de quoi étonner puisque l'alliance est pour le moins surprenante. En tout cas, voilà de quoi booster l'image du créateur de lunettes français.

La nouvelle vient de tomber : la star du cinéma américain Sharon Stone est la nouvelle égérie de la marque des lunettes françaises, Alain Afflelou. Cela ne fait aucun doute, l'effet de surprise est réussi.

"Sharon Stone, une évidence"

Via un communiqué, la marque de lunettes annonce que sa collaboration avec la grande star américaine Sharon Stone est d'une durée de trois ans. "Choisir Sharon Stone s'est imposé comme une évidence : elle n'est pas seulement une actrice de renommée mondiale appréciée du grand public, c'est aussi une femme très engagée auprès de plusieurs oeuvres caritatives." dixit Alain Afflelou. De quoi renforcer l'"image 'mode' auprès du grand public" de la marque d'optique.

"Je comprends mieux pourquoi on dit qu''on est fou d'Afflelou'! "

L'autre nouvelle, c'est que cette collaboration verra naître un film publicitaire réalisé par... Luc Besson himself. Le clip, qui s'annonce déjà comme un (petit) événement, sera tourné avant la fin de ce mois de novembre et diffusé dès février 2015.

Si l'opticien déclare être "bien évidemment très heureux que Sharon Stone soit à présent notre partenaire et encore plus fier de la voir porter nos lunettes", le super canon de 56 ans a confié que "depuis que je connais Alain Afflelou, je comprends mieux pourquoi en Europe, on dit qu''on est fou d'Afflelou'!"

Ajoutons qu'Alain Afflelou et son réseau de franchisés sont particulièrement fiers de s'associer à l'engagement de Sharon Stone dans la recherche contre le Sida, via l'AmfAR par une contribution annuelle.

Cela ne fait aucun doute, l'opération communication de cette nouvelle collaboration commence plutôt bien. Gageons que les ventes de lunettes Alain Afflelou vont connaître un bond au premier trimestre 2015.

J.D

À ne pas rater