Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone fun et sexy à 57 ans, le masculin lui va si bien

Sharon Stone n'a pas fini de nous bluffer. Superbe, la star de 57 ans a foulé ce 17 novembre 2015 le red carpet de la soirée CNN Heroes : An All-Star Tribute à New York.

La dernière fois qu'on l'a vue, elle avait l'air de sortir tout droit du camping. Ce 17 novembre 2015 à New York, c'est une Sharon Stone parfaitement apprêtée qui est apparue sur le tapis rouge de la soirée CNN Heroes : An All-Star Tribute. Allure boyish et charme fou, l'actrice de 57 ans était particulièrement rayonnante ce soir-là au Musée d'histoire naturelle de la ville.

Sharon Stone : une quinqua radieuse et décontractée

Habituée aux fourreaux de gala, la star de "Basic instinct" avait pour l'occasion privilégié une tenue plus sobre. Elle portait ainsi sur le red carpet un pantalon noir joliment fitté accompagné d'un pull ton sur ton au col V rebrodé de studs dont dépassait une chemise blanche boutonnée jusqu'en haut. Une pièce agrémentée d'un collier ras de cou orné d'un camé pour le côté rétro. Aux pieds, Sharon misait sur une note plus sexy avec une paire de sandales à plateaux. Un look facile à porter et très flatteur pour la star qui a une fois de plus fait tourner les têtes.

Les cheveux coiffés en arrière, la quinqua sexy qui affiche fièrement ses tempes légèrement grisonnantes s'était dessiné un regard irisé mais pas trop chargé cordonné à une bouche rose. Le teint clair et lumineux, Sharon, tout sourire, était particulièrement belle ce soir-là. Capable d'être aussi canon sans maquillage qu'apprêtée, l'actrice n'en a pas fini de nous épater. La preuve que pour certaines, les injections font parfois des miracles. Loin de cacher le fait d'avoir recours à la médecine esthétique, la belle a confié il n'y a pas si longtemps : "Ces retouches d'acide hyaluronique m'aident à me sentir bien dans ma peau et me redonnent une vraie fraîcheur". Et vu l'effet produit par Sharon ce mardi sur le red carpet, elle aurait tort de se priver.

À ne pas rater