Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone : fun et naturelle, la star rayonne sans maquillage à 57 ans !

Elle a soufflé 57 bougies en mars dernier mais n'en est pas moins aussi belle qu'avant, si ce n'est plus. Sharon Stone a la chance d'être sublimée par les années qui passent. Elle vieillit avec grâce et ne se gêne pas pour sortir sans maquillage. 

Sharon Stone fait partie de ces actrices qui parviennent à tirer profit des années qui passent et des effets du temps. Véritable modèle beauté et sex-symbol dans les années 1990, lorsqu'elle était une jeune star d'Hollywood, l'actrice blonde vieillit avec grâce. Sa peau n'est plus aussi lisse qu'avant, ses paupières sont légèrement affaissées et l'ovale de son visage n'est plus ce qu'il était mais ce sont là les caractéristiques normales du physique d'une femme de 57 ans.

Fun et sans makeup : Sharon Stone rayonne

Et l'Américaine est fière de ces marques sur son visage, elle ne cherche pas à les cacher à tout prix, comme nous pouvons le constater aujourd'hui, alors que la ravissante quinquagénaire s'est fait photographier au sein d'un salon de manucure. La star a pris la pose avec le sourire pour les paparazzi : fun et naturelle, elle ne semblait pas perturbée par le fait de se faire prendre en photo sans maquillage.

Car les clichés sont sans appels : Sharon Stone n'est pas maquillée. Peut-être distinguons-nous un léger trait de crayon bleu foncé le long de ses paupières inférieures mais c'est bien tout. Choisissant la couleur de son vernis, la belle sourit et fait même quelques grimaces, plus rayonnante que jamais. Mais si elle est si jolie à son âge, c'est certainement parce qu'elle a un petit secret de beauté.

Un secret de beauté qui n'a rien de secret

Il y a quelques jours, l'actrice fraichement devenue ambassadrice d'un laboratoire en dermatologie confiait avoir un faible pour les injections de comblement. D'après l'intéressée, ces injections d'acide hyaluroniques lui permettent de garder un teint frais, une peau élastique et de vieillir sereinement, de manière harmonieuse. "Ces retouches d'acide hyaluronique m'aident à me sentir bien dans ma peau et me redonnent une vraie fraîcheur" confiait-elle dernièrement à Gala. En voilà une qui sait faire preuve de franchise !

 

À ne pas rater