Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, diva imbuvable et "actrice sur le déclin" son vrai visage révélé ?

Star hollywoodienne par excellence, Sharon Stone est de retour au cinéma dans le nouveau film du réalisateur Pupi Avati, "Golden Boy". Un come-back pour la star de 56 ans entaché par les propos quelque peu incisifs du cinéaste italien à son encontre. La belle connue pour ses looks de diva n'en aurait finalement pas que l'allure...

Un peu moins présente sur nos écrans, Sharon Stone s'apprête tout de même à faire son grand retour avec le nouveau film de Pupi Avati "Golden Boy" sorti en Italie ce jeudi 15 septembre 2014. Un come-back qui n'a pas manqué de faire parler lui, hélas pas vraiment pour les bonnes raisons.

Interviewé par The Hollywood Reporter, le réalisateur italien de 73 ans est revenu sur sa collaboration avec l'actrice. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Pupi Avati n'y va pas de main morte lorsqu'il s'agit de critiquer le belle qu'il qualifie sans ménagement "d'actrice sur le déclin".

Balançant allégrement sur la star de son film, Avati raconte quelques anecdotes de tournage égratignant joyeusement l'actrice de 56 ans : "Je pensais à elle depuis le début. Une correspondance a commencé (...) C'était une négociation qui tournait au ridicule entre ses agents et nos avocats, concernant des détails embarrassants, comme si l'Italie était un pays du tiers-monde. Nous avons l'électricité en Italie". Et si les premiers échanges avec la star n'ont pas laissé un bon souvenir au réalisateur, son arrivée sur le tournage n'a certainement pas arrangé les choses : "Au fur et à mesure, elle devenait Sharon Stone. Tout le monde voulait une photo avec elle. Et arrivés à la gare de Rome, il y avait 30 photographes rien que pour elle (...) Ça lui a définitivement gonflé l'ego".

Loin d'être conquise par l'actrice de "Basic Instinct" et son jeu de jambes, Cristiana Capotondi une autre actrice du film y va elle-aussi de sa petite anecdote : "Être témoin du diva-isme hollywoodien (...) était une expérience inoubliable. La chose la plus drôle était sa journée shopping. Elle est allée faire les boutiques pour son personnage avec la carte de crédit de la production. Elle avait un membre de la production qui la suivait à distance et qui disait à Antonio (Avati, l'un des producteurs du film, ndlr) dans quel magasin elle entrait. Quand il a appelé pour dire qu'elle venait de passer la porte de Bulgari, Antonio a failli s'évanouir."

Après les secrets de tournage de "Basic Instincts", c'est au tour de ceux de "Golden Boy" d'être révélés et ils ne sont pas flatteurs pour Sharon Stone, c'est le moins que l'on puisse dire !

À ne pas rater