Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, de Basic Instinct à aujourd'hui : 22 ans de looks super-sexy

Sharon Stone lors de sa première apparition à Cannes pour promouvoir "Basic Instinct" en 1992.
Sharon Stone lors de sa première apparition à Cannes pour promouvoir "Basic Instinct" en 1992.

Voilà maintenant 22 ans que Sharon Stone est devenue un sex symbol grâce à son rôle de Catherine Tramell dans "Basic Instinct". C'est également il y a 22 ans qu'elle a ébloui la Croisette, le film étant diffusé en ouverture du festival cette année là. Depuis, elle a signé 2 décennies d'apparitions sexy sur lesquelles on revient en 22 photos.

Il est relativement facile de dater exactement le moment où Sharon Stone est passée de énième actrice blonde à un sex symbol hollywoodien. C'est en 1992, année où contre toute attente, elle décroche le rôle sulfureux de Catherine Tramell dans "Basic Instinct". C'est aussi cette année-là qu'elle foule le tapis rouge Cannois et dévoile tout son potentiel de séduction, le long-métrage étant le film d'ouverture de cette édition 1992.

Depuis, 22 ans se sont écoulés et si Sharon n'a (presque) pas pris une ride, elle a surtout multiplié les apparitions sexy, se montrant à la hauteur de sa réputation. Actrice hollywodienne oblige, c'est très souvent qu'on la retrouve outre-Atlantique sur les tapis rouges mais elle a pourtant très tôt fait de la Croisette l'un de ses terrains de jeu préférés pour ses opérations séduction.

Robes près du corps, des décolletés affolants, des fendus ravageurs, Sharon maîtrise tous les styles et sait parfaitement comment se mettre en valeur. Peu étonnant qu'un couturier comme Roberto Cavalli, spécialiste des tenues affriolantes et sulfureuses aime l'habiller, comme l'inviter sur son yacht en période de Festival de Cannes d'ailleurs.

Et n'allait pas croire qu'en passant les décennies l'actrice de "Basic Instinct" se soit assagie, bien au contraire. Qu'elle passe le stade de la quarantaine ou de la cinquantaine, Sharon conserve cette aura de femme fatale qui a fait succomber bien des hommes. Cette année encore à Cannes on la voyait aussi bien fouler le tapis rouge en mini dress noire qu'en robe ultra-glam, prouvant qu'elle peut absolument séduire quelque soit sa tenue, et l'occasion. Il faut dire qu'avec un tel corps, pourquoi se priver.

Une femme symbole de glamour et de séduction comme on en fait peu.

À découvrir en 22 photos sur Puretrend.

À ne pas rater