Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, court vêtue !

Sharon Stone n'a pas l'air décidé à vieillir et elle ne manque jamais une occasion de jouer les jeunettes, pour le pire comme pour le meilleur. D'ailleurs, sa dernière apparition dans les rues de Beverly Hills en est la preuve. Malgré ses 54 ans, l'emblématique actrice de "Basic Instinct" n'hésite pas à sortir court vêtue.

C'est donc dans une petite robe trapèze sans manches immaculée et un brin transparente que Sharon Stone fait son entrée dans une boutique Barney de Beverly Hills. Bien inspirée, elle dédramatise la mini longueur de sa tenue en laissant de côté les talons hauts pour une paire de nu-pieds. Elle se montre en plus parfaitement attentive aux tendances en choisissant le python, matière phare de la saison.

Du python également pour son sac qu'elle porte en bandoulière pour une note un peu plus estivale tandis qu'elle choisit une paire de lunettes mouche pour jouer à cache-cache avec les photographes. En guise de touche finale un collier Van Cleef & Arpels qui apporte une note lumineuse à l'allure.

Serait-ce sa dernière apparition un peu trop vieillotte où elle faisait vraiment bien son âge qui aurait poussé Sharon Stone à jouer de nouveau les midinettes ? Quoiqu'il en soit ce jour-là, l'actrice maîtrise parfaitement son look et pourrait faire rougir bien plus d'une jeune starlette !

À ne pas rater