Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, au diable le soutien-gorge : un sex appeal hors normes à 56 ans !

À 56 ans, Sharon Stone est plus sexy que jamais. Pour une sortie au restaurant, elle ose le top transparent porté sans soutien-gorge. Une audace qui nous prouve qu'elle n'a pas à rougir de sa plastique qui est tout bonnement... Parfaite !

Alors qu'elle vient de fêter ses 56 ans, Sharon Stone nous prouve qu'elle n' pas perdu un gramme de sex appeal depuis sa jeunesse... Bien au contraire. Elle semble gagner en beauté et en audace d'année en année. Pour une sortie nocturne au restaurant à Hollywood, le 22 mars 2014, l'actrice du film culte Casino a osé le combo pantalon en cuir et top noir transparent... Porté sans soutien-gorge.

Si Sharon Stone n'était pas coutumière de ce genre de tenue très olé-olé, nous aurions pu croire que Rihanna avait encore fait des émules ! Elle qui ne porte tout simplement jamais de soutien-gorge (ni de culotte à vrai dire), inspire de nombreuses starlettes qui jettent leur lingerie aux orties.

Sharon Stone est loin d'être la seule actrice à se donner du mal pour paraitre plus jeune. Mélanie Griffith, elle aussi âgée de 56 ans, se ballade la plupart du temps avec une dégaine incroyablement rock et des vêtements près du corps. Une allure à la Kate Moss qui, malheureusement, ne lui donne pas le minois de Sharon Stone, sensiblement "mieux conservée" que d'autres quinquas du show business.

Que Sharon Stone se rassure, il devient de plus en plus commun de voir des actrices qui, la soixantaine passée, continuent à oser le détail sexy et surtout, qui gardent tout le sex appeal d'antan. Catherine Deneuve a beau avoir 70 ans, cela ne l'a pas empêchée de poser en body dentelle dans le New-York Times. Sabine Azéma, 64 ans, arpente les red carpets dans des fourreaux seconde peau signés Hervé Leroux. La preuve que l'âge n'est pas une entrave au glamour. Sharon Stone a donc encore de très belles années devant elle.

À ne pas rater