Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone a Cannes 2013 : canon de beaute a 55 ans

Du côté de l'amfAR jeudi soir dernier, nous avons croisé du beau monde. Parmi les invités VIP, une s'est démarquée : notre chère commissaire-priseur Sharon Stone. Véritable canon de beauté à 55 ans, la divine blonde a joué les beautés immaculées dans une robe tendance virginale qui sculpte son impeccable silhouette. Nul doute, Sharon Stone n'a pas à rougir face aux petites nouvelles de la mode, bien au contraire.

C'est sur Roberto Cavalli que l'actrice a misé, dans une robe près du corps et dos nu. Un serpent dorée se dessine sur le dos, apportant une allure bijoux au vêtement très chic. A 55 ans, la star de "Basic Instinct" nous prouve qu'elle peut décidément tout se permettre ! Un traine XXL s'ajoute à sa robe sophistiquée afin d'allonger un peu plus sa silhouette sans en faire trop. La star de la soirée a su s'imposer pour présenter les ventes aux enchères ce soir-là.

Des boucles d'oreilles en forme de fleur s'ajoutent à son ensemble mode en y apportant une touche en plus de chic. Très audacieuse, Sharon n'a pas peur de miser sur un peu de fantaisie, à l'aide d'un bracelet oversize en forme d'étoile de mer.

Juchée sur des escarpins qui restent discrètement cachés sous sa robe, l'actrice ne veut pas piquer la vedette à sa longue robe, pour ne pas en faire trop. Une minaudière dorée peaufine sa tenue digne d'une star de la Croisette.

Les cheveux coiffés en chignon, Sharon Stone poudre délicatement son teint et souligne ses yeux à l'aide d'un fin trait de mascara. Un beauty look discret, idéal quand on porte une robe sculpturale.

Superbe apparition pour Sharon Stone au gala de l'amfAR qui a battu tous les records cette année. Pas étonnant donc que les invités se soient laissés plus facilement tenter, au point de payer 1,2 millions d'euros pour voyager dans l'espace avec Leonardo Dicaprio.

À ne pas rater