Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone : 56 ans et le sex appeal au top sur la Croisette

Sharon Stone a fait son arrivée sur la Croisette le 20 mai 2014 et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue. Exubérante et majestueuse, lorsqu'elle prend la pose sur un yacht de luxe l'actrice redonne tout son sens au style glamour made in Hollywood.

Sharon Stone a 56 ans. Une réalité néanmoins bien difficile à croire en regardant les photos de l'actrice sur le Yacht de créateur Roberto Cavalli le 20 mai 2014 à Cannes. L'actrice a fait son arrivée sur la Croisette avec comme première étape une soirée huppée, celle de la maison de Grisogono et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a en emmené tout le faste hollywoodien dans ses valises.

La discrétion ? Sharon ne connaît pas. En route pour la soirée de Grisogono où l'attendait les mannequins les plus cotés du moment comme Cara Delevingne, l'actrice a tout de même pris le temps de prendre la pose sur le ponton, pour le plus grand plaisir des photographes présents, et du notre. Sandales dorées aux pieds, elle séduit dans une longue robe rose foncé tour du cou avec incrustation de strass et sequins sur le côté. Moulante, la pièce est également fendue haut sur la cuisse dévoilant les jambes toujours aussi impeccables de la bombe de "Basic Instinct". Très exubérante, l'actrice fait son show emmitouflée dans une fourrure luxueuse un sac Fendi coordonné à sa tenue à la main.

Riant aux éclats, elle séduit la Croisette et prouve une nouvelle fois qu'elle est bien la plus sexy des quinquagénaire d'Hollywood (et d'ailleurs d'ailleurs). La coupe garçonne dédramatisée par une parure impressionnante et le make up impeccable, Sharon ne fait pas la cinquantaine puisqu'elle n'a même pas l'air d'avoir 40 ans ! On l'avoue, on aimerait vraiment bien connaître enfin son secret.

Bombastic, Sharon donne une sacré leçon de sex appeal à toutes les petites nouvelles présentes sur la Croisette pour cette 67ème édition du Festival de Cannes. Comme chaque année elle ne devrait en plus pas manquer de nous en mettre plein la vue lors de la montée des marches !

À ne pas rater