Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharon Stone, 56 ans et des jambes de rêve : la preuve en 15 photos

Difficile de rester insensible au charme de Sharon Stone, qui reste l'une des actrices les plus sexy du monde. A 56 ans, la renversante blonde n'a pas peur de se dévoiler dans des mini robes et autres fendues qui dévoilent une chose : son incroyable jeté de jambes. La preuve en 15 photos.  

Si c'est récemment du côté du Festival de Cannes 2014 que Sharon Stone s'est fait remarquer, l'actrice a pour habitude d'attirer tous les regards à chaque apparition. Agée de 56 ans la renversante bombe de "Basic Instinct" n'a rien a envier aux plus jeunes stars d'Hollywood. Grande fanatique des mini robes qui dévoilent ses jambes, elle prend un malin plaisir à faire tourner les têtes... La preuve en 15 photos.

Pour l'amour du fendu

Sharon Stone semble avoir une véritable prédilection pour les robes fendues. Et elle nous l'aura prouvé une fois de plus lors d'une sortie du côté de la Croisette en mai dernier. Une apparition remarquée pour la divine blonde qui fait tourner les têtes à 56 ans. Fière de ses gambettes fines, lisses et plutôt musclées, l'actrice scintille sur tapis rouge. Audacieuse elle n'a d'ailleurs pas peur d'associer des fendus renversants avec des robes rouges, couleur déjà très glamour. Il en est de même pour les robes blanches, la tendance virginale étant idéale pour valoriser la silhouette de l'actrice.

Des robes très courtes

Evidemment, en plus des fendus, Sharon Stone assume parfaitement les robes très courtes. Le plus ? Elle n'est jamais vulgaire quand elle choisit des vêtements courts. Renversante avec toujours une pointe d'élégance, celle qui a frolé la tendance S-M sur le tapis rouge de Cannes nous aura subjugués.

Mais aussi ?

Parce qu'il n'y a pas que le tapis rouge dans la vie, revenons un peu sur les apparitions de Miss Stone côté rue. Du micro short en passant par la mini jupe, la blonde fatale assume tout. Toujours aussi sportive et élancée qu'à ses débuts, on peut affirmer que l'actrice nous inspire.

À ne pas rater