Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharknado : une suite deja en preparation !

Si vous êtes un tant soit peu au fait de l'actualité, vous n'avez pas pu passer à côté du fameux "Sharknado" qui a été l'objet de très nombreux tweets tout le week-end du 14 juillet. Téléfilm diffusé sur la chaîne SyFy mettant en vedette Tara Reid et Ian Ziering de la série "Beverly Hills", "Sharknado" s'impose comme le buzz de la semaine. Évidemment, ses réalisateurs espèrent bien surfer sur la tendance et viennent d'annoncer un volume deux de ce film d'horreur catastrophe aux requins volants.

Il est de ces films qui sont tellement mauvais qu'ils deviennent bons, "Sharknado" est sans conteste de ceux là. L'histoire de base est relativement simple et déjà vue, une tornade s'apprête à s'abattre sur Los Angeles, le "nado" de "Sharknado". Là où ce telefilm de série B se distingue des films catastrophes du dimanche, c'est avec l'intervention de requins, le "Shark" de "Sharknado". Mais attention, nos gros poissons sont plus redoutables que jamais puisqu'ils volent !

Une catastrophe naturelle, des requins qui volent et une réalisation ultra-kitsch, il n'en faut pas plus pour mettre twitter en ébullition. D'après un communiqué de la chaîne SyFy, le téléfilm a généré jusqu'à 5000 tweets par minute ! L'engouement est tel que même Hollywood y est allé de son petit commentaire. Si on se souvient du tristement célébre dernier tweet de Cory Monteith avant sa mort "Oh, c'est une tornade de requins !", il n'est pas le seul à s'être exprimé. Wil Wheaton souligne les incohérences au niveau de la dynamique des fluides, tandis qu'un producteur déplore ne pas pouvoir regarder le téléfilm puisqu'il est sur le tournage de "Tsunamwolf." L'actrice icône beauté Mia Farroow s'est fait le porte-parole de nombreux twittos avec un "oh mon dieu. oh mon dieu. OH MON DIEU". Enfin, Olivia Wilde aussi se moque avec enthousiasme tweetant l'actrice Elizabeth Banks : "C'est notre chance de jouer des jumelles siamoises : deux têtes, une magnifique queue de requin. Emmys partout #SharknadoDEUX".

Oui, vous avez bien lu, Shaknado deux. Les producteurs ont en effet décidé d'exploiter le filon jusqu'au bout et de proposer un second volet du téléfilm. Si on ne sait pas encore s'il s'agira d'un prequel ou d'un sequel, Thomas Vitale a indiqué que les requins s'attaqueraient cette fois à New York. C'est aux fans, via un concours Twitter, de proposer un titre pour cette "suite". Peut-être que dans cet épisode Ian Ziering dévoilera ses talents de strip-teaseur pour détourner l'attention du chef des requins !

Découvrez la bande-annonce du phénomène Sharknado en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater