Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Sharknado 2 sans Tara Reid... de fausses rumeurs !

Si "Sharknado" devrait bel et bien avoir une suite (on croit rêver), on ne sait pas encore grand chose sur ce que nous réserve la production. En effet, des rumeurs sur le casting se font incessantes depuis quelques temps... allant jusqu'à dire que Tara Reid ne serait pas du tout branchée par le projet. L'intéressée a préféré démentir la rumeur sur son Twitter officiel, allant jusqu'à traiter les tabloïds de menteurs. Alors, la jolie blonde sera-t-elle ou non de la partie ?

"Il n'y a même pas encore de script pour "Sharknado 2" !! Je n'ai donc pas pu lire de scénario, comment voulez-vous que je choisisse ou non de faire partie du film ? Tout le monde dit que je ne veut pas en être, ce qui est faux. #menteurs" a posté Tara Reid sur son compte Twitter. La starlette d'"American Pie" qui s'est également fait remarquer en jouant les guest stars dans "Scrubs" ne semble pas apprécier ce qui est dit sur elle. Et on la comprend bien. Le compte officiel de la production de "Sharknado", Asylum a également voulu revenir sur les rumeurs : "Pour l'enregistremement, Tara Reid était géniale et ça a été vraiment super de travailler avec elle. On serait vraiment chanceux de l'avoir encore à nos côtés pour la suite. C'est tout !". Une preuve en plus comme quoi l'actrice n'a encore rien refusé.

Alors, Tara Reid sera-t-elle ou non interessée par la suite du film ? Le premier volet qui se passait à Los Angeles parlait d'une tornade de requins volants qui terrorisait la ville. "Quand j'ai lu le script, je me suis dis que des requins volants c'était vraiment le film le plus drôle du monde" confiait Tara. La suite devrait quant à elle se passer à New York. Anthony C. Ferrante, le réalisateur de "Sharknado" a accordé une interview à Allociné, revenant également sur le projet du second volet : "C'est encore très frais. J'espère que nous pourrons réunir toute l'équipe du premier opus et que nous pourrons faire encore plus fort. Car c'est le seul moyen de surpasser Sharknado : faire encore gros, plus osé et plus barré avec Sharknado 2. Je ne dis pas que nous avons déjà la recette en tête, mais ce serait sympa d'essayer s'ils nous laissent le faire."

Alors, une sortie en France du premier "Sharknado" est-elle envisageable au cinéma ? Peut être que le buzz aux Etats-Unis attirera les distributeurs.

À ne pas rater