Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shaper Princess, l'accessoire capillaire qu'on va absolument adopter

.

Avec nos élastiques, headbands et autre chouchou (pour la touche 90's), on pensait avoir ce qu'il faut niveau access' pour notre crinière. C'était avant de découvrir le formidable Shaper Princess, notre nouvelle obsession beauté.

Posons-là le topo : influençable mais pas trop, on se laisse facilement hypnotiser par Pinterest et Insta et leurs milliers de clichés montrant des coiffures toutes plus incroyables les unes que les autres. Perso, lorsque notre ponytail tient en place toute la journée, on est fière. Autant dire qu'on part de très loin par rapport à ces filles capables de se faire une tresse digne de Daenerys en deux temps trois mouvements.

Pour briller sans trop d'efforts, on a appris à maîtriser le chignon headband, même qu'une fois on a réussi notre tresse épi... Mais il ne faut pas nous en demander plus. Merveilleuse nouvelle : on vient de dénicher un accessoire beauté qui va relever vitesse grand V notre niveau ! Le chignon donut parfait vous a toujours fait de l'oeil ? Voilà l'outil dont vous aviez toujours rêvé.

Derrière le nom un peu gnangnan se cache un accessoire magique ! Ça a l'air si simple qu'on peine presque à y croire, mais d'autres images chinées sur les réseaux sociaux témoignent de l'efficacité de ce petit outil qui nous fait sérieusement de l'oeil.

Proposé au tarif de 14,95 euros sur le site de la marque (par ailleurs spécialisée dans les soutien-gorges adhésifs, autre accessoire tentant mais aux effets indésirables...), il est disponible en 4 coloris différents, histoire de s'accorder à toutes les chevelures.

Et si vous trouvez cela un peu cher, on en a trouvé d'autres à meilleurs prix sur Amazon. Comptez moins de 5 euros, bref, pas de quoi se ruiner pour une coiffure qui en jette.

À ne pas rater