Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shanna Kress : quand la bimbo des "Anges" se prend pour Miley Cyrus

Figure emblématique des "Anges de la télé-réalité" depuis que Nabilla n'est plus au casting, Shanna Kress a décidé de surfer sur sa notoriété et de se lancer dans la chanson. Loin de choisir la facilité, la bimbo a décidé de suivre les traces de nulle autre que Miley Cyrus.

Lorsqu'elle ne se crêpe pas le chignon avec Fred, la doyenne des "Anges de la télé-réalité 6", Shanna (Kress) joue les chanteuses. Non, elle ne chante pas seulement sous la douche, la belle brune a même sortie son premier single baptisé 27/4 en mai dernier. Ce n'est néanmoins pas un de ces nouveaux morceaux qu'elle partage cette semaine avec ses fans sur Youtube mais un titre des plus connus signée Miley Cyrus , "Wrecking Ball" enfin "Wercking Ball" vue la petite faute de frappe de la bimbo...

Si Miley Cyrus chantonne nue sur un boulet de démolition devant la caméra de Terry Richardson dans son clip, Shanna a beau être à l'origine gogo danseuse, c'est habillée (d'un bustier rose léopard) qu'elle interprête le morceau, assise à son bureau. Si côté paroles ce n'est pas tout à fait ça, le timbre de voix y est.

Sorti en mai 2014, son titre "24/7" ultra-pop a rapidement séduit lors de sa publication sur Youtube mais aussi sur iTunes puis qu'il se place au moment de sa sortie devant Pharrell et Indila. Dansant et pétillant, le morceau ne devrait pas manquer de rythmer l'été de beaucoup de fans de la jolie marseillaise.

La girlfriend de Thibault n'est pas le seul "Anges" a s'être lancé dans l'aventure musicale puisqu'on qu'on a déjà découvert le titre "If U Don't Luv Me Now" de l'ange anonyme Dania Gio, mais aussi "Somebody" de Sofiane Boncoeur. Sofiane Boncoeur a tenté sa chance sur "Somebody", sans succès également. Enfin au cours de leur aventure australienne les candidats de la saison 6 on également eu à enregistrer leurs propres version de "Human Nature" et "You Rock My World" afin de rendre hommage à Michael Jackson.

À ne pas rater