Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shania Twain : plus capricieuse que jamais lors de sa tournée

Le site TMZ a récemment rapporté que la chanteuse de country, Shania Twain, avait une forte tendance à faire de véritables caprices lorsqu'elle était en tournée. À 50 ans passés, la star canadienne se prend pour une véritable diva et gare à celui ou celle qui ose la contredire. 

Il y a quelques jours, le site TMZ a sonné l'alerte en annonçant l'arrivée d'une nouvelle capricieuse sur le podium des divas. Après Mariah Carey qui fait l'amour uniquement sur ses chansons, Madonna qui oblige l'un de ses danseurs à lui baiser les pieds ou encore Anne Hathaway qui a renvoyé son déjeuner en cuisine à quatre reprises, c'est la chanteuse Shania Twain qui bat tous les records lors de ses tournées. En effet, la Canadienne aime que les choses soient faites dans son sens et personne du staff n'a intérêt à contredire la superstar sous peine de subir une véritable humiliation.

Shania Twain, c'est l'icône de la country. Célèbre pour ses titres "Man! I Feel Like a Woman!" ou encore "That don't impress me much", l'artiste de 50 ans a su marquer les années 90 comme il se doit. Aurait-elle pris la grosse tête ? Avec le temps, on se le demande. Lors de ses tournées, Shania aurait la fâcheuse tendance à prendre ses désirs pour des ordres et à dresser une liste de tous ses caprices.

Shania Twain plus capricieuse que jamais lors de ses tournées

Quand Shania part ici où là en jet privé pour pousser la chansonnette, elle souhaite être logée à bonne enseigne. En effet, la star demande à chaque hôtel de préparer sept humidificateurs d'air dans sa chambre. Et ce n'est pas tout, en tant qu'ovo-lacto végétarienne (elle ne mange ni viande, ni poisson, ni volaille), la belle brune bien pulpeuse exige tout de même six options différentes de repas pour son déjeuner et pour son diner. Dans sa suite, elle veut impérativement trouver trois énormes bouquets de fleurs blancs ou roses ainsi qu'une bougie parfumée présente dans chacune des pièces qui composent son incroyable demeure éphémère.

Douce pensée à celles et ceux qui préparent minutieusement sa chambre et qui subissent l'inspection générale de la chanteuse...

À ne pas rater