Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira x Rihanna : le duo "Can't Remember To Forget You" dévoile sa pochette

C'est le duo improbable qui va secouer notre début d'année : Shakira et Rihanna s'associent pour le tube "Can't Remember To Forget You"... Et quelques jours à peine après avoir annoncé leur collaboration, les deux chanteuses ont dévoilé la pochette du single... Entre tendres câlins et attitudes sexy, les deux stars forment un couple explosif !

Jamais on n'avait pensé à un duo entre Shakira et Rihanna, et pourtant, maintenant qu'elles se sont associés, cela coule de source. Shakira est colombienne, Rihanna barbadienne, toutes deux ont donc hérité de la chaleur de la mer des Caraïbes... Et effectivement, avec de telles femmes fatales on peut s'attendre à un clip particulièrement sexy !

Mais en attendant, ce n'est pas une vidéo que les deux copines dévoilent, mais la pochette de leur collaboration. Shakira, beauté naturelle, pose en robe noire à découpes, sa cascade de cheveux blonds s'échappant sur ses épaules. Détendue, elle pose une main protectrice sur Rihanna, vraie diva glamour... On retrouve les signatures de la star : des yeux bordés d'eyeliner, une bouche rouge vif, un body noir sexy et surtout, une accumulation de bijoux colorés. Entres les deux femmes, on ressent un vrai lien...

D'ailleurs, Shakira n'a que des gentilles choses à dire sur sa collègue de la Barbade ! Dans le numéro de février de Glamour, où elle pose en couverture, elle explique : "On a commencé à travailler dessus en secret, mais on a déjà tourné le clip. Je ne pensais pas qu'on pourrait se réunir - avec moi travaillant sur "The Voice", m'occupant de mon bébé Milan, Rihanna étant en tournée. Mais travailler avec elle fut un vrai plaisir. C'est la femme la plus sexy de la planète. Et à la fin de la journée, on est juste deux filles des Caraïbes. L'alchimie qu'il y avait entre nous était bonne et bien réelle. Elle m'a appris de nouveaux pas de danse, c'était une super prof !"

Rihanna a appris des pas de danse à la reine de la danse du ventre ? Raison de plus pour attendre le clip avec impatience... Les deux divas arriveront-elles à partager l'attention équitablement ?

À ne pas rater