Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira : une robe trompe-l'oeil ultra sexy aux Echo Music Awards 2014

Au cas où on l'aurait oublié, l'ère "Whenever Wherever" est loin d'être révolue. Shakira est toujours aussi sexy et le prouve alors qu'elle s'est rendue à Berlin pour les Echo Music Awards, le 27 mars 2014. Un bon moyen de nous bluffer sur le red carpet !

Shakira n'a une nouvelle fois pas manqué d'audace sur le tapis rouge. Très élégante sur le red carpet berlinois des Echo Music Awards, la chanteuse colombienne a osé une robe ultra-sexy. Toujours aussi "caliente", la maman du petit Milan n'a rien perdu de son sex-appeal et elle le prouve à nouveau le 27 mars 2014 sous nos yeux ébahis.

Shakira nourrirait-elle une soudaine passion pour les robes façon crochet ? L'audacieuse robe que la chanteuse colombienne portait pour les Echo Music Awards n'est pas sans nous rappeler celle qu'elle arborait à Barcelone. Alors que la dernière fois elle avait misé sur le combo micro-robe et cuissardes, cette fois ce sera longue robe terriblement élégante mais non moins sexy. Faites de maille noire effet crochet, la robe s'accompagne d'une doublure couleur chair qui donne l'impression que la chanteuse est nue sous sa robe. (Mal)heureusement pas, mais l'effet est là et ça marche ! Il faut s'y reprendre à deux fois pour apercevoir la doublure. Elle opte pour un sublime modèle Zuhair Murad collection Automne 2014 mélangeant harmonieusement glamour et sensualité.

Celle qui jouait un duo moite et sensuel avec Rihanna sublime sa silhouette dans cette robe très près du corps. Le buste est réhaussé par l'aspect moulant avant que la robe ne parte en un élégant évasé qui donne tout le glamour de cette pièce. Shakira arbore l'indémodable sidehair qui lui donne des allures de diva. Avec son sex-appeal qui n'est plus à prouver et sa beauté au naturel, la bombe colombienne ne s'encombre pas de couches maquillage. Elle laisse son teint nude et accentue légèrement son regard par un mascara sombre, effet millions de cils. Toujours en pleine promotion de son album qui avait donné lieu à des photos très sexy, la colombienne continu un come-back très réussi et remarqué !

À ne pas rater