Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira : trop occupée pour The Voice, elle abandonne son fauteuil

La composition du jury de The Voice, que cela soit en France ou à l'international, laisse place chaque année à une véritable partie de chaises musicales. Aujourd'hui, nous apprenons que la sexy Shakira a décidé d'abandonner son fauteuil pour la septième saison du télécrochet américain.

À la fin du mois d'avril 2014, The Voice U.S annonçait l'arrivée de plusieurs stars de renoms au sein de son jury. Nous avons tout d'abord appris la venue de Pharrell William pour la saison 7. Quelques jours plus tard, c'était au tour de la blonde platine Gwen Stefani d'accepter de rejoindre l'aventure The Voice.

Des arrivées qui, bien évidemment, nécessitent quelques départs, histoire de libérer les fameux fauteuils rouges. Présente pour remplacer Christina Aguilera lors de la saison 6 de The Voice, la belle Shakira vient d'annoncer qu'elle renonçait à son poste de juré pour la saison 7. Elle sera donc remplacée par Gwen Stefani, tandis que Pharrell, lui, récupère la place délaissée par Usher.

Shakira s'est confiée lors d'une interview à NBC, à la suite de la diffusion de la saison 6, au sujet de sa décision pour The Voice. "Non je ne pense pas que je reprendrai The Voice parce que cela a toujours été une activité temporaire pour moi. Je ne suis pas une personnalité de la télévision. Et je dois me préparer pour ma tournée, et être une maman" a expliqué la belle donc le nouvel album cartonne dans les charts du monde entier.

Au vu du brillant come-back sur le devant de la scène de Shakira, il est facile d'imaginer qu'elle ne puisse pas cumuler trop de casquettes en même temps. S'occuper de son petit Milan et chanter aux quatre coins du monde lui prend déjà suffisamment de temps. Elle enchaîne les apparitions pour promouvoir son dernier opus. Dernièrement, on a pu la voir sur le plateau du Grand Journal, face à un Antoine de Caunes particulièrement facétieux.

Concernant la tournée de la belle, nous n'avons pas encore de date à communiquer mais il semblerait que les concerts se déroulent à cheval sur 2014 et 2015. La chanteuse avait également confié qu'elle n'hésiterait pas à emmener son fils avec elle sur les routes pour ne pas rater le moindre progrès du petit garçon, ne pas passer à côté de son enfant.

À ne pas rater