Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira tres enceinte et lumineuse au cote de Gerard Pique

Shakira n'a toujours pas accouché, en témoigne son ventre rond lors d'une conférence de presse à Barcelone. Car quelque jours avant le nouvel an, son petit-ami Gerard Piqué a fait une petite blague aux journalistes en faisant croire que la chanteuse avait accouché. Quel humoriste. Dans un ensemble noir, la jolie blonde ne peut pas nous cacher ses rondeurs pour autant.

Vêtue d'un pantalon slim moulant, elle valorise ses jolies jambes galbées. Une pièce idéale pour flatter ses courbes sans en faire trop. Un vêtement taille haute qui valorise ses hanches et surtout qui démarque son ventre très arrondi.

Une tunique pailletée à manches courtes s'ajoute à son ensemble pour une touche élégante tout en restant sobre. Cette dernière dévoile les formes de future-maman de la jeune femme qui devrait très prochainement accoucher. Ce n'est plus qu'une question de jours. Une bonne nouvelle pour ceux qui s'impatiente de découvrir un des bébés les plus attendus de 2013.

Cela n'empêche pas Shakira de se jucher sur des bottines ultra plateformes, qui allongent sa silhouette. Il faut du courage pour ne pas mettre au placard de tel chaussures alors qu'on est enceinte de plusieurs mois !

Les cheveux ondulés et lâchés, elle poudre son teint frais et ourle sa bouche de rose pâle. Shakira souligne ses yeux noisettes à l'aide d'un mascara discret, le parfait beauty look d'une future maman.

Une apparition discrète mais remarquée pour la jeune Shakira, bientôt maman pour la première fois.

À ne pas rater