Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira, Taylor Swift... : défilé sexy au ACM Awards 2014 de Las Vegas

Alors qu'en France la country reste un genre mineur, aux États-Unis c'est une toute autre histoire. Un phénomène tel que depuis 1966, toute l'industrie de la country se rassemble à l'occasion des ACM Awards. Pour son édition 2014 organisée à Las Vegas, Taylor Swift, Olivia Munn ou encore Shakira ont sorti l'artillerie lourde en matière de sexy.

Hollywood a ses Oscars, la country à ses CMA Awards (la dernière édition s'est tenue en novembre 2013) et ses ACM Awards. De simples jeux d'initiales pour certains mais des événements incontournables du calendrier mondain pour d'autres. C'est le cas de Taylor Swift, Olivia Munn ou encore Shakira qui se sont pressées sur le red carpet des ACM Awards organisés le 6 avril 2014 à Las Vegas. Un concentré de sex-appeal ce soir-là sur le tapis rouge, car qui dit cérémonie country dit forcément looks bling et sexy.

Si ces messieurs de la country ne conçoivent pas fouler le red carpet sans leurs chapeaux de cowboys, pour ces dames, c'est décolleté ou fendu obligatoire, voire même les deux. De toutes les cérémonies importantes, Taylor Swift n'a pas manqué de faire une apparition à Las Vegas. Mais loin des paillettes de ses petites camarades, la fille qui valait 40 millions de dollars opte pour un look plus pointu signé J. Mendel. Cropped top et maxi jupe noire, la chanteuse de 24 ans qui dévoile ses longues jambes prouve que l'on peut séduire sans arborer un décolleté vertigineux.

À l'inverse, Olivia Munn affiche un décolleté hallucinant superbement moulé dans une robe fuchsia Reem Acra. Très voluptueuse, la brunette de "The Newsroom" sort le grand jeu. Mais attention, la concurrence n'est pas loin avec Shakira qui en petite robe rouge incendiaire Kristian Aadnevik met le feu à la scène ce soir-là. Très en beauté également, la belle brune Angie Harmon de "Rizzoli & Isles" démontre que si à l'écran elle est plutôt du genre tomboy, sur red carpet elle n'a rien perdu de ses années de top.

À ne pas rater