Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira : son fils Milan, le plus craquant des supporters de foot !

Du haut de ses 9 mois, le petit Milan doit détenir le record de présences au Camp Nou, le stade barcelonnais, qu'il fréquente assidûment depuis qu'il est âgé d'à peine quelques jours ! Avec sa maman Shakira, le petit garçon était encore le plus craquant des supporters pour son papa, le joueur de football Gérard Piqué, lors du match de samedi soir.

Il n'a que 9 mois mais rivalise déjà, par sa présence lors des matchs, avec les plus grands supporters du FC Barcelone... Milan Piqué, le fils de la chanteuse Shakira et de son compagnon, le footballeur espagnol Gérard Piqué, a (encore) été aperçu dans les gradins du Camp Nou, le fameux stade barcelonnais, samedi soir à l'occasion d'un match face au FC Séville.

Le plus craquant de tous les supporters du FC Barcelone avait, pour l'occasion, revêtu la même tenue que papa et à son nom s'il vous plaît. Sur les genoux de sa maman, au premier rang des gradins, Milan, véritable petit porte-bonheur, a pu assister à la victoire de l'équipe de son papa... Après le coup de sifflet final, Gérard Piqué est venu embrasser son fils avant de le prendre dans ses bras... Trop mignon !

Star du compte Twitter de sa chanteuse de maman, Milan est aussi un habitué du Camp Nou et des tenues de sport. Au lendemain de sa naissance en janvier dernier, le petit garçon portait déjà des baskets (un peu trop grandes pour ses minuscules pieds) et quelques semaines plus tard, dans sa poussette, il assistait à son premier match de foot !

Quant à la bomba latina, Shakira, on peut dire qu'elle prend exemple sur son homme quand il s'agit de sport. La jeune maman, qui, il n'y a pas si longtemps faisait allusion à son corps de "Shar Pei", déformé par la grossesse, a retrouvé la ligne en un clin d'oeil. Dans les colonnes de Self Magazine, dont elle est en couverture en cette rentrée, la belle colombienne affiche un ventre plat et musclé. Son astuce minceur ? Beaucoup de séries d'abdo et 8 petits repas sains et équilibrés par jour. Un exemple à suivre...

À ne pas rater