Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira, Sienna Miller, Drew Barrymore : Un bebe... et un regime express !

Shakira s'est plainte de sa peau de Shar Pei après son accouchement. Elle a quand même une ligne d'enfer !
Shakira s'est plainte de sa peau de Shar Pei après son accouchement. Elle a quand même une ligne d'enfer !

Le physique des stars a tellement d'importance pour leur carrière que généralement, actrices et chanteuses abordent la grossesse comme un véritable frein.Shakira ou Sienna Miller se sont même empressées de se mettre au régime pour perdre leurs kilos à vitesse grand V.

Il n'y a pas si longtemps, Shakira déplorait sa peau de Shar Pei due à sa grossesse. Même si elle a réussi à perdre presque tous ses kilos de grossesse assez rapidement, elle s'est confiée volontiers à propos de ses complexes, disant que son corps post-accouchement ne lui plaisait pas.

Sienna Miller est quant à elle une maman ultra-épanouie qui n'a que des bons souvenirs de sa grossesse. Dans le magazine Harper's Bazaar, elle avait même déclaré : "Mon corps a quelque chose de complètement différent pour moi. Pour moi, c'est comme si ce n'était pas le mien. Tout l'attachement aux défauts ou à l'esthetique de mon corps me passent au-dessus". Mais à en voir la vitesse à laquelle elle a récupéré la ligne, on peut se dire que la jolie blonde brûlait d'envie de vite retrouver les plateaux de tournage avec un corps aminci.

Pour atteindre rapidement leurs objectifs, les stars appliquent les mêmes conseils minceur que la plupart des femmes, mais parce qu'elles ont souvent un tempérament un peu extrémiste, elles sont prêtes à certaines bizarreries pour être mince rapidement. Jessica Alba, par exemple, n'a pas hésité à porter un corset gainant nuit et jour pendant trois mois après la naissance de sa deuxième fille.

La silhouette des jeunes mamans... Voilà un sujet qui intéresse toujours plus. Kate Middleton a accouché d'un petit garçon et à en voir l'intérêt que les gens ont porté à la ligne de la princesse durant sa grossesse il ne serait pas surprenant de voir sa perte de poids devenir un sujet de conversation à part entière voire même un prétexte à de nouveaux paris. Moins quatre kilos en deux semaines ? Moins dix kilos en trois mois ? Beaucoup plus ou beaucoup moins ? On imagine d'ores et déjà les cotes.

Découvrez, en images sur Puretrend, les stars qui ont retrouvé une superbe silhouette rapidement après leur accouchement.

Amélie Wolf

À ne pas rater