Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira : sans soutien-gorge, elle joue les supportrices sexy pour son chéri

Dimanche 24 janvier, le joueur de foot Gerard Piqué s'est vu remettre le prix du meilleur athlète catalan lors d'une cérémonie organisée à Barcelone. Plus fière que jamais de son compagnon, Shakira a mis le paquet niveau sex-appeal pour l'occasion. 

C'est ce qu'on appelle un couple rayonnant. Dimanche 24 janvier, Shakira et son compagnon, le joueur de football Gerard Piqué, était à Barcelone pour la "Festa De Esport Catala Awards". Une cérémonie qui a vocation à récompenser les grands talents du sport catalan.

L'occasion pour la chanteuse d'origine colombienne d'apparaître en public, elle qui s'est fait plus discrète depuis la naissance de ses deux garçons, Milan et Sasha. Et force est de constater que la belle sait toujours nous en mettre plein les yeux.

A bientôt 39 ans, la maman a travaillé d'arrache-pied à la salle de sport pour retrouver sa silhouette de danseuse galbée. Pour cela, cette grande gourmande a dû se mettre à la diète et faire attention aux écarts. Et à voir aujourd'hui sa ligne, on se dit que le pari est réussi !

Aux côtés de celui qui partage sa vie depuis plus de cinq ans, Shakira a joué les seconds rôles sexy. En effet, mondialement connue, la star s'est contentée cette fois d'assister au sacre de son compagnon.

Un side boob très hot

C'est dans une toute petite robe qu'elle est apparue devant les photographes. Recouverte de strass argentés, cette dernière possède un petit côté boule à facettes que Shakira compense avec une accessoirisation et une mise en beauté légère.

Coiffée d'un chignon, elle utilise le strict minimum niveau maquillage. Et c'est chaussée d'une paire de bottines noires à talons et minaudière à la main qu'elle a pris la pose au bras de Gerard Piqué.

Avec ses échancrures très larges sur les côtés, sa robe n'autorise pas le port du soutien-gorge. Un détail sexy à souhait pour une star qui frôle le side boob. Il n'y a pas à dire, Shakira sait y faire pour faire grimper la température.

À ne pas rater