Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira : première photo de son fils Sasha sur Instagram !

Une semaine après la naissance de son deuxième fils, Sasha, Shakira a enfin publié un cliché du bébé sur Instagram. Une chose est sûre : il a les pieds de son papa !

Enfin une photo ! Les fans de Shakira se demandaient quand la star, très active sur les réseaux sociaux, allait partager les premiers clichés de son petit Sasha né le 29 janvier. C'est désormais chose faite : la chanteuse de 38 ans a dévoilé sur Instagram la première image du bébé.

Depuis une semaine, Shakira et Gerard Piqué sont les heureux parents de Sasha, leur deuxième garçon, deux ans après la naissance de leur petit Milan. Le quotidien espagnol El Mundo a révélé l'information quelques heures avant que la chanteuse ne dévoile sur son compte Instagram le faire-part de naissance.

Hier, la star a publié pour la première fois une photo du bébé, toujours sur Instagram. Un adorable cliché, certainement pris quelques heures après sa naissance, puisqu'on y voit le pied du bébé portant le bracelet de la clinique avec son nom. Et un grand pied pour un si petit bébé ! C'est certainement ce qui a poussé Shakira à écrire en guise de légende : "J'ai les pieds de papa, on dirait que je vais jouer au foot toute ma vie !". Son rêve est donc en bonne voie de concrétisation. En mars 2014, elle avait confié au magazine Latina : "J'adorerais avoir huit ou neuf enfants avec Gerard : ma propre équipe de foot !".

Une famille engagée

Chez les Piqué-Mubarak, on ne plaisante pas avec l'engagement humanitaire. Quelques jours avant son accouchement, Shakira avait diffusé un portrait de famille sur Instragram et lancé un appel aux dons pour sa baby shower. La chanteuse colombienne avait demandé aux fans qui voulaient lui offrir des cadeaux pour la naissance à venir de les acheter à l'Unicef pour aider les enfants défavorisés à travers le monde.

À ne pas rater