Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira passe au roux et affole ses fans !

Shakira se dévoile, elle aussi, en adepte des révolutions capillaires. La preuve sur son compte Instagram où la Colombienne a révélé sa longue chevelure toute fraîchement rousse pour une occasion bien particulière...

Comme pour de nombreuses stars, lorsque Shakira réalise un changement capillaire, cela fait du bruit. En effet, la bombe colombienne a posté une photo sur son compte Instagram dévoilant qu'elle est passée du blond au... roux. Une métamorphose radicale qui met ses fans en émoi sur le réseau social.

Shakira change de style et fait le buzz !

Shakira n'est pas du genre à se priver de quelques révolutions capillaires. Après être passée par le rose pour le clip de "Comme moi" avec Black M, puis être repassée au blond, voilà que la femme du footballeur Gérard Piqué passe au roux et surprend tout le monde. C'est sur une photo postée sur Instagram que la belle a dévoilé ce changement plus que radical. Et une nouvelle fois, c'est pour une vidéo que la bombe colombienne se "sacrifie" puisqu'elle révèle être sur le tournage du clip de son titre "Perro Fiel".

Vêtue d'un cropped top en résille et d'un jogging, revival du début des années 2000, Shakira ne semble pas avoir choisi l'option perruque mais bien avoir teint ses cheveux. Pour ses fans, cette nouvelle couleur fait l'unanimité. "Parfaite", "radieuse", "J'adore ta nouvelle couleur ! Tu es divine comme toujours", peut-on lire en commentaires. Mieux, ils sont plusieurs à trouver que cette nouvelle folie capillaire la "rajeunit".

Si le roux est très prisé l'automne venu, Shakira prend une longueur d'avance. Une chose est sûre, elle risque d'en inspirer plus d'une. Reste à savoir si la chanteuse qui semble changer de couleur de cheveux comme de pantalons moulants va adopter le roux pour de bon ou juste pour le-dit clip...

À ne pas rater