Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira ose le soutien-gorge apparent sur le tapis rouge de The Voice

Shakira a sorti le grand jeu à Los Angeles le 3 avril 2014. Pour assurer la promo de l'émission The Voice, la belle latina portait ce jour là un soutien-gorge apparent sous sa veste.

La chanteuse colombienne Shakira est une grande adepte des tapis rouges. Et lorsqu'elle se rend à Los Angeles le 3 avril 2014 pour faire la promo de l'émission The Voice, la belle latina sort le grand jeu. Accompagnée par le rappeur Usher, l'épouse du footballeur Gerard Piqué a captivé l'objectif de tous les photographes présents grâce à un soutien-gorge apparent au goût assez discutable.

Moulée dans un jean noir déchiré, Shaki pousse le bouchon un peu trop loin avec sa veste. Déjà que l'imprimé n'est pas terrible, si en plus la star la laisse ouverte pour que l'on puisse admirer sa poitrine alors là c'est carrément too much. En tout cas Shakira assume son choix, et passe le temps qu'il faut à jouer la copine sympa pour les paparazzis. Sourires jusqu'au oreille, poses humoristiques, elle fait tout pour se faire remarquer. Son rôle de juré dans l'émission lui tient vraiment à coeur.

Très proches des autres membres du jury, la chanteuse vient d'ailleurs d'enregistrer un titre avec Blake Shelton, le chanteur country de The Voice. A 37 ans, Shakira change de répertoire et s'essaye à un tout autre registre avec Blake dans cette chanson intitulée Medicine. La chanteuse espère bien que le succès sera au rendez-vous, car son avant-dernier album The Wolf avait fait un flop aux US. Avec ce dernier opus sobrement baptisé Shakira, la belle veut reconquérir le coeur du public américain.

Des projets qui l'obligent à quitter l'Espagne régulièrement, pour le plus grand désespoir de son mari, le footballeur du Barca Gerard Piqué. Ces derniers temps il se murmure même que le champion en aurait plus qu'assez de la complicité qui unit sa femme à un autre membre du juré de The Voice, le leader de Maroon 5 Adam Levine. Pour Gerard vivement que la saison de l'émission se termine.

À ne pas rater