Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira : operation camouflage pour la jeune maman... le flop mode

Si Shakira fait partie des show girls les plus sexy, depuis son accouchement en janvier dernier la jeune maman joue un peu la desperate housewife. Aperçue lors d'une séance shopping entre copine, l'ex juré de The Voice ne nous impressionne pas vraiment par son sens du style.

On ne sait pas vraiment si la maternité a transformé Shakira mais on ne peut pas dire que le glamour soit de mise ces derniers temps. Lors de sa virée shopping ce week-end, la chanteuse se lance dans une véritable opération camouflage, peut-être pour dissimuler sa silhouette de shar pei comme elle l'appelle. Place donc à un pantalon noir façon sarouel qui égratigne sa ligne même avec ses basket compensées. Elle associe cette pièce déjà pas vraiment flatteuse à un top blanc sans forme qu'elle porte sur un soutien-gorge noir.

Si elle n'excelle pas vraiment côté tenue, on ne peut pas dire que son accessoirisation soit vraiment plus transcendante. Elle porte un collier bling tête de mort qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe tandis que son sac Balenciaga rose néon, pourtant ultra tendance perd de son cachet associé à cette tenue insipide.

Heureusement, la jeune femme, qui vient de sortir de nouveaux parfums, garde le sourire aux lèvres malgré ce joli flop vestimentaire. Dernier regret, une casquette façon Gavroche qui dissimule sa crinière, pourtant parmi l'une des plus belles à Hollywood. Dommage.

Sans doute ne s'agit-il que d'une mauvaise passe post-accouchement pour la chanteuse. On lui laisse le bénéfice du doute même si on tire la sonnette d'alarme.

À ne pas rater