
On les attendait depuis longtemps : Shakira a enfin dévoilé de nouvelles photos de son fils Sasha. Le petit dernier du clan Piqué vient de fêter ses 5 mois et a bien grandi. C'est le portrait craché de son père !
Pour fêter les 5 mois de son fils Sasha, c'est à ses fans que Shakira a fait un cadeau. La chanteuse a partagé sur Instagram de nouvelles photos de l'adorable bébé. Avec ses grands yeux clairs et ses cheveux blonds, il ressemble déjà comme deux gouttes d'eau à son père ! La star avait d'ailleurs dévoilé, à l'occasion de la fête des pères, une photo de Gerard Piqué au même âge que Sasha pour illustrer la similarité frappante de leurs traits. À l'inverse, le petit Milan, né en 2013, est le portrait craché de sa mère.
Plus de deux mois se sont écoulés entre la première photo de Sasha et les clichés publiés hier et force est de constater que le petit dernier du clan Piqué a bien grandi. Face à l'objectif de sa maman, il est tout sourire : on fond !
Shakira, maman avant tout
Depuis qu'elle est devenue mère, Shakira a mis sa carrière entre parenthèses. Elle a toujours rêvé de fonder une famille nombreuse et semble avoir trouvé en Gerad Piqué le partenaire idéal. Son rêve ? Avoir une dizaine d'enfants pour former une équipe de football ! En attendant, elle s'occupe du matin au soir de ses deux petits garçons. Elle les emmène à l'école, au stade pour voir leur père jouer avec le Barça, et joue même l'institutrice avec Milan, comme elle l'a dévoilé sur Instagram dans une vidéo
En plus de cet emploi du temps chargé, Shakira a trouvé le temps de faire du sport pour perdre ses kilos de grossesse. Si elle a retrouvé une ligne parfaite si rapidement, c'est parce qu'elle s'est imposé un régime drastique.
"Il faut beaucoup de discipline et une bonne dose de maîtrise de soi, parce que la nourriture, j'adore ça. Je mange toujours beaucoup, mais des choses nutritives et rien de trop gras. Je garde un oeil sur ce que je mange et je fais du sport régulièrement. J'alterne chaque jour pour ne pas m'ennuyer entre la boxe, la danse, le tennis et parfois la gym", a-t-elle récemment expliqué au magazine britannique Hello!. Une chose est sûre : ça marche !