Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira : maxi cuissardes et micro robe autorisées mais avec Gérard Piqué !

On savait que Shakira était l'une des chanteuses les plus "caliente" du moment, mais là, elle a battu les records ! Pour faire la promotion de son nouvel album à Barcelone le 20 mars 2014, la bombe colombienne n'a pas lésiné sur les moyens. Au programme ? Des maxi cuissardes et une micro robe. 

Shakira est sexy, très sexy. On était au courant depuis le début de carrière de la chanteuse qui n'a pas eu peur de se rouler dans la boue pour "Whenever Wherever". Et aujourd'hui, la star va encore plus loin pour la promotion de son nouvel album elle a sorti le grand jeu ! Après son single caliente avec Rihanna, l'amie Shakira sort les maxi cuissardes et la micro robe.

C'est du côté de Barcelone, au côté de son compagnon Gérard Piqué (et papa de l'adorable Milan) que Shakira aura attiré notre attention. Ultra-audacieuse, la bombe porte une micro robe très près du corps avec quelques effets ajourés pour que l'on voit sa chair. Un effet sensuel. Le vêtement s'arrête juste sous les fesses de la chanteuse qui n'a pas peur d'en faire trop, bien au contraire ! Après tout, si Miley Cyrus cartonne avec ses photos provoc', autant essayer le look sexy jusqu'au bout.

Mieux, Shakira mise sur des maxi cuissardes ultra-tendances pour peaufiner son look. Ces dernière griffées Christian Louboutin s'harmonisent avec son total look noir. La crinière lâchée, la bombe colombienne poudre son visage délicatement et souligne son regard avec un peu de mascara.

Une apparition remarquée au côté de Gérard Piqué, qui ne laissait pas sa moitié trop loin de lui. Récemment, Shakira avouait que son compagnon était plutôt possessif dans une interview pour The Independent : "Il est très possessif. C'est un Espagnol. Mais j'aime ça. Il défend son territoire. Bon par contre il n'aime pas trop que j'en parle, il pense que ça donne une image horrible de lui." Ce dernier aurait même préféré que Shakira fricotte avec Rihanna dans son dernier clip plutôt qu'avec un homme !

Attention alors, car Shakira sera à Paris la semaine prochaine. Et si la chanteuse opte pour une tenue aussi sexy qu'à Barcelone, on vous conseille de regarder... discrètement !

À ne pas rater