Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira, Lady Gaga, Rihanna : toutes nues (ou presque) sous leurs vestes !

Pour afficher des looks sexy, les stars rusent. Pas question de fouler le tapis rouge dans le plus simple appareil, mais il est possible de suggérer... Décryptage.

Après le soutien-gorge en transparence, découvrez une nouvelle astuce sexy des stars : dévoiler leur lingerie sous leurs vestes... Si certaines à l'image d'Olivia Wilde osent porter leurs blazer sans rien dessous, la plupart préfèrent l'option soutien-gorge à la version toute nue.

Shakira et Ali Larter notamment maîtrisent l'art de la suggestion avec sensualité. La chanteuse adopte une veste à revers satiné, mais dont la transparence laisse apparaître son soutien-gorge. L'actrice fait de même en optant pour un top noir limpide. Tout aussi chic, Nicole Richie et Jennifer Hudson ne cachent pas totalement leurs décolletés. Sous leurs vestes se devinent aisément leur lingerie.

Certaines stars, sulfureuses, sont plus explicites. Sur tapis rouge, Madonna ose le porte-jarretelles et un décolleté en dentelle, et habituée des tenues excentriques, Lady Gaga ne ferme pas ses veste ! Sous un perfecto comme une veste oversize, la star porte le soutien-gorge comme un top. La chanteuse expose sa lingerie aux yeux de tous, les laissant apprécier un soutien-gorge en dentelle noire tendance par exemple. Elle se ballade même en petite culotte !

Rihanna et Rita Ora, elles, ne dénudent pas leurs jambes, mais aiment montrer leurs ventres. Dans un style plus sportswear les deux chanteuses misent sur des brassières pour donner une touche plus sexy à une veste de jogging ou encore une veste en jean.

Une astuce sexy à copier sans hésiter ! Pour adopter la tendance lingerie direction l'e-shop d'Implicite : www.implicite-lingerie.fr.

À ne pas rater