Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Shakira, Gérard Piqué et son fils Milan : un clip en famille pour "La La La"

Après avoir publié le clip de sa chanson "Dare (La La La)" en début de mois, la chanteuse Shakira vient de dévoiler le clip de la version remixée de la chanson, intitulé "La La La" et entièrement dédié au Mondial 2014 qui se déroule au Brésil. On y découvre des footballeurs célèbres mais surtout, son mari Gérard Piqué et leurs fils Milan !

Même si c'est la chanson "We Are One" de Jennifer Lopez et Pitbull qui a été choisi comme chanson officiel du Mondial 2014, la chanteuse Shakira a également dévoilé un single intitulé "La La La". Un titre qui fait partie de l'album officiel de la Coupe du Monde de football 2014, "One Love, One Rhythm" et qui vient de dévoiler son clip ! Pour rester dans l'ambiance du football, la chanteuse a eu l'idée d'inviter de nombreux footballeurs, comme Lionel Messi, Neymar, James Rodríguez... De quoi attirer l'attention des fans de foot !

Évidemment, Shakira ne pouvait pas laisser son mari Gérard Piqué sur le banc de touche ! On le découvre donc aussi dans le clip, visiblement ravi d'être là. Et quitte à inviter autant de guests, autant faire un clip familial, non ? Et oui, le petit garçon que vous voyez courir maladroitement derrière un ballon est bien Milan, le fils de Shakira et Gérard Piqué, âgé seulement de 1 an et demi ! Voilà un petit garçon déjà bien dégourdi.

Au milieu de toutes ces célébrités et ces sportifs, on retrouve une Shakira toujours aussi énergique et surtout, très sexy dans un long jupon fluide qu'elle fait tournoyer et un bustier sexy décoré de dentelle dans le dos. Avec ses longs cheveux blonds bouclés s'agitant dans le vent, la star se lance dans une danse endiablée... Mais plus étonnant, Shakira se met également à jongler avec un ballon de foot ! On suppose que c'est son mari qui lui a donné quelques cours avant le clip.

Reste à savoir quel clip plaira le plus aux supporters, celui de Jennifer Lopez avec son ambiance Carnaval de Rio, ou celui de Shakira, plus tourné vers la nationalité des équipes et l'humanitaire...

À ne pas rater